mardi 9 novembre 2010

576. je flipe grave


Alors que les résultats du CRPE tombent, moi je guète et je m'effondre.
Je sais bien que je ne le passe que dans un an, mais quand je vois le peu de place, le peu de reçu, le peu de chanceux ... ça me fait peur.

Ça peut paraitre étrange mais maintenant que j'ai enfin trouvé ma voie, j'ai une peur immense de ne pas réussir. J'ai l'impression que je n'aurais jamais le temps de combler mes lacunes.
Un concours, un master et un mémoire. Et seulement deux ans pour tout ça...

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Tu es une fille intelligente, tu vas y arriver!

    RépondreSupprimer
  2. Courage, tu sembles être une fille battante donc il n'y a pas de raison de paniquer... deux ans à l'avance ! ^^ Que tu t'interroge sur ta réussite, c'est une chose, mais que tu stresses autant, ce n'est pas la peine. C'est en étant zen et maître de toi-même que tu y arriveras.

    RépondreSupprimer
  3. Oui j'ai bien prévu d'y arriver, mais quand on voit que cette année il n'y a que 65 places (contre 170 l'an dernier) pour 500 candidats j'ai tout de même des raisons de flipper. Mais vous avez raison il faut que je sois zen, je le veux, je l'aurais!

    RépondreSupprimer

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 

Copyright © 2010 Vie de Conte de fée | Blogger Templates by Splashy Templates | Free PSD Design by Amuki