29/05/2011

644. Tous ces blog que j'aime

Après les partiels mon netvibes est toujours plein à craqué. Vos blog que je mets entre parenthèse pendant les révisions ne s'arrêtent pas pour autant, et à mon retour les messages se sont entassés. J'adore ça ! Il va me falloir des semaines pour rattraper mon retard de lecture et pourtant ça m'enchante.

Aller une petite sélection de trois indispensables:


Mango & Salt
, une jolie découverte. Une blogueuse pleine de fraicheur et qui apporte dans ses messages le soleil d'Espagne. J'aime sa façon d'écrire, ces vidéos sans prétention et toutes ces jolies choses qu'elle partage avec nous.


Pleurniche & Bobos
, il n'y a rien au final que je préfère que ces blog qui sont écrits comme des journaux intimes. Non que je sois "voyeuse" mais ça me donne l'impression de connaître les gens et d'avoir des copines partout dans le monde. Je me reconnais beaucoup dans ce qu'écrit Mary. C'est un blog que je suis depuis très longtemps.


Le journal d'une PE
, est un blog BD qui raconte les aventures d'une jeune instit de maternelle. Ses dessins beaux, les histoires touchantes et je ne peux m'empêcher à chaque fois que j'y vais (tous les mercredi et samedi) de me dire que bientôt ce sera moi.

A ce soir pour un article sur les séries tv et bonnes fêtes à toutes les mamans qui passeraient par là.

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. aah le blog de Victoria! Très bon choix! :)
    Je ne connais pas les deux autres mais je file les lire!

    Bisous,
    Amélie

    http://www.sogirlyblog.com

    RépondreSupprimer
  2. Je vais aller découvrir Mango & Salt, et je donnerai le lien de journal d'une PE à trois amies à moi. Quant à Mary, je la suis depuis longtemps aussi.

    RépondreSupprimer
  3. Hiiii toi aussi tu aimes le blog de Mary? J'ai eu la chance de la rencontrer cet hiver puisqu'elle est venue à la maison et c'est vraiment une fille formidable! <3
    Des bisous!

    RépondreSupprimer

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.