lundi 30 mai 2011

645. Dimanches en série

Je tente de rejoindre Joey sur son nouveau projet mais je ne sais pas si je serais suffisamment assidue pour faire ça tous les week-end.
Le but vous présenté ce que j'ai regardé cette semaine.

Glee 2x21, c'est la première fois que Sue me touche autant et puis ce câlin final avec Becky. Le titre de l'épisode ne laissait présager rien de bon et effectivement. Jessy St James remis à sa place pas Finn, et il rompt enfin avec Quinn dommage qu'il n'aille pas jusqu'au bout de son envie. Il est touchant avec sa fleur à la fin. Will qui prépare son départ, pourquoi pas je ne le trouve pas indispensable en ce moment. Kurt m'horripile mais il à la côte en ce moment alors il est énormément mis en avant. Dommage.
Un épisode pas mauvais et qui change de d'habitude.

Esprits Criminels 6x10, je les regarde normalement à la TV mais j'avais loupé celui-ci pour cause de ciné-post-partiel. Faire intervenir la fille d'un ancien tueur: original,même si on ne comprend pas vraiment pourquoi elle est la. Généralement ils n'ont besoin de personne. J'ai eu du mal à rentrer dans l'histoire je trouve qu'elle à été survolée. Dommage, il y avait matière.


Brothers & Sisters 5x18, c'est un épisode qui m'a énormément gêné. La mère de Nora et Saul meurt et à part Justin, tout le monde s'en moque. A dire vrai tout le monde est même contrarié: Ida meurt au mauvais moment. C'est une manière d'aborder le décès qui me dérange vraiment.


Merlin 3x13
, voilà une petite série sur laquelle je n'aurais pas parié mais j'en suis devenue dingue. Et ce final, ce final !!! Un vrai grand et bel épisode ou les choses bougent, changent: Guenièvre, la table ronde, la dame du lac, les chevalier ... bref un final qui laisse présager une saison 4 de toute beauté !!!

Glee 2x22, première scène, bonne impression. La découverte de NY et le manteau de Rachel suffisent à me faire penser que je vais passer un bon moment avec cet épisode. Oui mais. Beaucoup de chansons mais pas forcément de belles interprétations. Après on tourne beaucoup autour des histoires d'amour des personnages et c'est un peu lassant. Quinn nous avait promis une vengeance: que dalle! J'ai aimé qu'ils ne gagnent pas et la façon dont ils prennent la chose (mais genre l'école qui les félicites). Et surtout le discours de Brittany. Sauf que ce n'est pas un épisode de saison final ça. Pffff glee à vraiment du mal à trouver son rythme.

Brothers & Sisters 5x19, j'ai beaucoup aimé cet épisode. Enfin le retour de ce qui faisait le charme de la série. Mais toujours pas de Kitty et c'est bien dommage. J'aime beaucoup Luc, il apporte un vrai plus et semble "vrai" dans cette famille de fous. La fin de l'épisode est surprenante, mais sachant qu'il reste peu d'épisode cette intrigue risque d'être bâclée.



Esprits Criminels 6x11
, un épisode centré sur Derek (graou), une affaire de meurtre qui date de 25 ans résolue et un innocent remis en liberté. Un épisode moins sanglant et brutal que d'habitude. Que demandez de plus?



Scrubs 9x04 et 05, grosse déception avec cette saison: tous les personnages sont devenus con. Ou sont passé les histoires parallèles, l'humour ? Ce qui faisait le charme de cette série quoi?

Doctor Who confidential 6x04, j'ai complètement adoré l'épisode alors nul doute que j'allais passer un bon moment avec le confidential. L'actrice qui joue le TRADIS est vraiment bien choisie et sa complicité avec Matt Smith est visible et c'est bien agréable. Arthur nous parle avec une chemise affreuse ^^ et Karen toujours aussi magnifique, d'ailleurs on ne la voit pas assez dans ce confidential.


Scrubs 9x06 et 07, enfin des épisodes plus sympas. Peut-être grâce au retour d'Eliott qui a toujours été mon personnage préféré. Dans une certaine mesure elle me rappelait un peu moi. Ou alors ça y est la série à retrouver son rythme de croisière. En tout cas les personnages commencent à devenir plus attachants.




Scrubs 9x08, j'ai bien aimé cette histoire de voiturette et les gardiens m'ont un peu fait penser à l'ancien concierge.


Scrubs 9x09, 10 et 11, retour de l'ancienne bande: enfin! Même Jordan est de retour. Je crois que les sénaristes ont enfin compris que la série ne fonctionnait que grâce à ses anciens personnages. (même si j'avoue certains nouveaux commencent à devenir intéressants)

Bilan de la semaine:
7 épisodes de série tv
8 épisode de Sitcom, je pensais finir les scrubs cette semaine mais non ...
1 confidential

Aller, si ça vous à plu je prolonge l'expérience.

__________________________
La semaine de Joey, c'est ici
La semaine d'Azi, c'est ici
La semaine de Jelydragon, c'est ici
La semaine de Miss Bunny, c'est ici

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Oui, oui, moi, ça m'a plu! Même si tue s en avance partout sur les séries qu'on regarde toutes les deux par rapport à moi^^
    Glee, je commence à peine et je ne fonde malheureusement pas de grands espoirs dessus. On verra
    B&S : tu ne voulais pas écrire saison 5 au lieu de 6? On voit que tes espoirs perdus d'une saison 6 transparaissent^^ lol
    Scrubs est bien trop loufoque pour moi d'après ce que j'en ai vu...

    RépondreSupprimer
  2. Wahou c'est fou tout ce que tu regarde comme série ! je te rassure moi c'est pareil =)je suis une véritable accro.
    Ton article me rappel qu'il faut que je me replonge dans Merlin j'avais adoré, je me suis arrêté à la saison 2.
    Bisous et bonne journée à toi

    RépondreSupprimer
  3. Et encore la c'est plutôt une petite semaine ^^ Bon par contre je ne regarde que rarement des films, hein.

    RépondreSupprimer
  4. Roh la la il faut aussi que je me remette dans Merlin (la série hein, pas d'embrouille^^). J'ai arrêté au début de la saison 2...

    Welcome Samarian !

    RépondreSupprimer
  5. Surtout que c'est une bonne saison. Je ne dirais pas non pour les embrouilles avec merlin, ils sont les acteurs sont particulièrement craquant

    RépondreSupprimer

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 

Copyright © 2010 Vie de Conte de fée | Blogger Templates by Splashy Templates | Free PSD Design by Amuki