dimanche 19 juin 2011

661. Dimanches en série (4)

Il est presque minuit, nouvelle semaine de visionnage et encore une fois elle est chargée. Déjà quatre fois que je me tiens à ce rituel (même s'il ne semble pas avoir beaucoup de fan) , j'avoue que je m'étonne moi même.
Pourtant il va falloir songer à ralentir la cadence des visionnages. Il faut que je me replonge dans les cours: c'est que j'ai un concours à préparer moi ... (si seulement y avait une épreuve série tv)

Hannah Montana 3x17 à la fin (4x13), ça y est j'ai fini la série. Je l'ai regardé un peu comme on déguste de la chick lit en été: ça coule tout seul. Reste maintenant à trouver une série de remplacement dans le même genre.

Chuck 3x15, Chuck & Sarah rencontrent un couple d'espion et on pour mission d'en prendre de la graine et d'apprendre sauf que ce couple se révèle être très différent de ce qu'on attendait d'eux. J'ai beaucoup aimé la présence du tigre et le lien qui est fait avec Big Mike. Quand à Casey qui est chargé de former Morgan c'est juste illarant. Je suis bien contente d'avoir repris cette série.

Chuck 3x16
, et si l'intersecret rendait Chuck complètement cinglé? Pas mal ce passage à l'HP, les espions fous sont de sortit mais n'ont à mon avis pas été assez exploité. Y avait matière. Et enfin, enfin le personnage d'Ellie est exploité. (je trouve cette actrice vraiment jolie).

Chuck 3x17, ouep j'ai profité du lundi férié pour enchainer les épisodes. Retour du père de Chuck et d'Ellie, un acteur que j'adore. Après tout c'est monsieur code quantum.

Chuck 3x18
, un épisode très riche. La fin est juste insoutenable. J'aime beaucoup le tournant donné à la série, le fait de donner leur chance aux personnages secondaire. C'est vraiment une série qui réussie à se renouveler sans cesse en gardant la trame principale. Pour la peine en route pour le final de la saison 3

Chuck 3x19, un père qui disparait et une mère qui réapparait, une promesse qui ne pourra pas être tenue, la fin de buymore. Une page semble tournée pour Chuck et pourtant cela laisse présager une saison 4 fort sympathique.

Esprits Criminels 6x14, piouf cette série joue avec mes nerfs. Le début est vraiment flippant. Je trouve que cette série a le chic pour se renouveler. Je ne sais pas ou elle puise ces idées mais j'espère que ce n'est pas dans les faits réels parce que sinon moi je ne sors plus de chez moi.

Dr House 6x12 à 14, une bonne surprise que de me replonger dans cette série dont j'avoue je m'étais lassée. J'essaie de me remettre à jour pour pouvoir la suivre à la tv. J'ai particulièrement apprécié l'épisode 14 qui est centré sur Cuddy.

Sonny (Sonny With a Chance) 1x01, j'ai fini hannah montana alors j'étais un peu en manque de mini-série mais la non je n'accroche pas.

Chuck 4x01, la saison 4 s'annonce aussi sympa que la saison3. Je trouve que les personnages ont su tous bien évoluer. Et maman Bartowski m'intrigue beaucoup ...

Bones 6x19, original cet épisode qui présente les futures personnages principaux du spin off. Personnellement je suis assez séduite. Voilà une nouvelle série que je vais regarder d'un oeil. (bon j'avoue l'acteur principal est mignon comme tout)

Parenthood 1x04, alors on se masturbe? J'avoue que cette série commence à trouver doucement sa place dans mon petit coeur de fanatique de série tv. Pourtant à mes yeux il lui manque toujours ce je ne sais quoi.

Les Sorciers de Waverly Place 1x01 à 1x04, Hannah Montana fini et n'ayant pas accroché à Sony je tente cette histoire de sorciers sans conviction. Et pourtant la mayonnaise prend. J'avais vu le film tiré de la série et j'avais passé une bonne soirée, et bien il en va de même avec la série.

Raison et Sentiments épisodes 1, 2 et 3. La mini-série de la BBC est passé ce soir sur Arte (enfin je l'ai vu !!!!) et que j'ai passé une très, très bonne soirée.
Une tisane, mon plaid , lovée dans mon fauteuil,mon chat sur les genoux, mon côté midinette est complètement servi ce soir.
J'ai trouvé cette adaptation bien meilleure que celle avec Emma Thompson et Kate Winslet il faut avouer que ce format (long) se prête bien mieux à l'adaptation d'un roman.
J'avoue avoir été cette fois ci conquise par tous les acteurs ce qui n'avait pas du tout été le cas avec la version d'Ang Lee.
Les paysages et les costumes sont complètements magnifiques et encore une fois je suis sous le charme de cette campagne anglaise avec ses cottages. Je rêve de balades en calèche avec un lord anglais. Je serais vêtue d'une de ces magnifiques robes à la mode de l'époque et un bonnet de satin retiendrait les boucles de mes cheveux.
Le monde de Jane Austen est totalement envoutant, il manque peut-être juste un soupçon de l'humour de l'auteur dans cette adaptation et encore c'est juste histoire de chipoter.


__________________________
Bilan de la semaine:
15 épisodes de série
32 épisode de Sitcom
soit 47 épisodes (ouah)
et 8 séries différentes


__________________________
La semaine de Joey, c'est ici
La semaine d'Azi, c'est ici
La semaine de Jelydragon, c'est ici
La semaine de Miss Bunny, c'est ici

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. ben si moi je suis fan ! mais en même temps, je ne regarde pas / n'aime pas / ne suis pas intéressée par les séries que tu suis... donc je lis mais je ne commente pas. Mais je lis.

    RépondreSupprimer
  2. Euh... une crinoline c'est l'armature qu'il y a en dessous de la jupe pour la rendre plus ample... je vois mal une crinoline retenant les boucles de tes cheveux... ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Savoir que je suis lue ça me suffit.

    Roh Aurélie aucune imagination ^^, mince j'ai le bon nom sur le bout de la langue ...

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi je lis et je suis fan de notre petite rubrique^^ Mais comme tu me l'as dit, on n'en est pas au même niveau dans les séries ou alors on ne regarde pas les mêmes ^^ J'espère que le petit "je ne sais quoi" chez les Braverman fera bientôt son apparition pour toi.
    Sonny... Non ! Hannah encore, oui mais Sonny, j'ai essayé quand j'étais en Espagne en vac et je n'ai pas aimé du tout. Tout comme d'ailleurs Les Sorciers de Waverly Place... Trop neu-neu. Hannah Montana, ça l'est aussi mais je sais pas, peut-être que les scènes musicales sauvent le truc... ou pas lol

    Je n'ai encore vu aucune adaptation de Jane Austen et j'avoue avoir peur de m'ennuyer. On m'a conseillé de commencer par l'adaptation de la BBC de Orgueil et Préjugés...

    RépondreSupprimer
  5. Je vois que tu as commencé Samantha Who ? (colonne de droite) Qu'en penses-tu ? Moi j'adorerais aimer mais j'ai du mal à accrocher. C'est bizarre, hein ?^^ Ça viendra peut-être
    Big Love, je voudrais tenter aussi et Mentalist, je conseille, rien que pour le sourire de Patrick jane et son côté taquin^^ (<3)

    RépondreSupprimer

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 

Copyright © 2010 Vie de Conte de fée | Blogger Templates by Splashy Templates | Free PSD Design by Amuki