dimanche 12 juin 2011

656. Dimanches en série (3)

J'avoue, cette fois-ci j'ai bien faillis ne pas participer. Je n'ai pas modifié ce message après chaque visionnage comme je l'avais fait les fois précédentes: pas bien.
Comme toujours risque de spoliers.

Doctor Who Confidential 6x02, un épisode que j'avais trouvé effrayant. Le confidential revient sur ces affreux monstres qu'on oublie sitôt qu'on détourne les yeux. Effrayant je vous dit.

Doctor Who 6x06, suite de l'épisode 5. Un drôle d'épisode ou l'on ne sait pas de quel côté se situer. Qui sont les gentils? Qui sont les méchants? Je n'ai pas aimé l'actrice qui joue Jenny. Dommage car ça m'a empêché de profiter pleinement de l'épisode. Par contre quels grands moments avec nos deux docteurs. Vraiment Matt Smith fait un très bon docteur ! Et puis toutes cette tirade d'Amy sur le véritable Docteur qui ne peut-être que le bon. Tout ça pour finir par nous montrer qu'Amy n'était qu'une ganger elle aussi. Le choc.

Hannah Montana 3x01 à 16 pas vu tous à la suite hein je vous rassure.

Doctor Who Confidential 6x06, un confidential qui se concentre sur la relation Karen/Matt/Arthur. Ces trois zigotos sont bien barrés et ça fait plaisir de voir que leurs relations ne sont pas feintes.

Espris Criminels 6x13, un épisode pas diffusé par TF1 et je comprends pourquoi. J'avais rarement vu autant de violence gratuite. La franchement ils ont fait fort. Bon après l'histoire en elle même me tient pas à grand chose mais on reste scotché par tant de violence. Pour être franche j'ai enchaîné 2/3 Hannah Montana après pour pouvoir me coucher.

Doctor Who 6x07, ouch quel épisode. Entre Rory qui se balade dans l'espace temps pour retrouver toutes les personnes qui sont redevable au Docteur, pour monter une armée. Amy captive qui tient un discours émouvant à sa fille. Les Headless Monks effrayants. L'arrivée du Docteur. La victoire qui n'en est pas une. Les révélations sur l'ADN de la fille d'Amy et de Rory. La bataille lourde de perte. Le bébé qui n'était qu'un clone (oh que Karen joue bien la scène, ce cris mon dieux et la façon dont elle se détourne du docteur...). Le mensonge du docteur qui finalement ne se souvenait pas du tout de la pauvre Lorna qui à donné sa vie pour le revoir. Et puis l'arrivé de River Song et LA révélation!!! Parce que moi je n'avais rien vu venir, pourtant c'était tellement évident. Une banale erreur de mauvaise traduction. Mélody (une mélodie) devient Song (une chanson) et Pond (un état) devient River (une rivière) car "the only water in the forest is the river". Oh punaise mais c'était tellement évident, pourquoi je ne l'ai pas vu venir ??? (bon j'avais bien pensé au faite qu'elle soit le bébé attendu par Amy mais sans preuve alors qu'elles étaient la). Et le docteur qui s'en va, nous plantant tous la jusqu'en septembre. Grrrr !!!

Chuck 3x14, j'avais laissé tombé un moment avant de replonger après être tombé sur une très bonne critique. Et ça commence bien. Chuck et Sarah décident de laisser tomber l'espionnage mais ils ne peuvent s'empêcher de fourrer leurs nez partout. Je suis bien contente d'avoir repris le visionnage de cette série, ça m'avait manqué.

__________________________
Bilan de la semaine:
6 épisodes de série
16 épisode de Sitcom
2 confidential
soit 24 épisodes
et seulement 4 séries différentes


__________________________
La semaine de Joey, c'est ici
La semaine d'Azi, c'est ici
La semaine de Jelydragon, c'est ici
La semaine de Miss Bunny, c'est ici

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. On a Esprits criminels en commun! c'est vrai qu'il était violent cet épisode! La folie des hommes...

    RépondreSupprimer
  2. Je ne pensais pas que Esprits Criminels pouvait être aussi violent (je ne l'ai pas vu) mais je comprends la dose de Hannah Montana juste derrière dans ce cas.

    P.S. : c'est clair que si on ne modifie pas nos billets au fil des visionnages, ça devient vite chaud !

    RépondreSupprimer

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 

Copyright © 2010 Vie de Conte de fée | Blogger Templates by Splashy Templates | Free PSD Design by Amuki