10/06/2011

654. Read-A-Thon, un marathon lecture

J'ai dans l'idée de lancer un marathon série tv aussi,
ça pourrait vous intéresser?


Depuis que je parcours les blogs lecture, j'ai vu plusieurs d'entre vous succomber à ce fameux challenge.

L'objectif: lire pendant un long moment. 3, 6, 9, 12, 24 heures d'affilées (avec des pauses le but n'est pas de mourir de lire). Bien entendu il est nécessaire avoir une bonne pile de livre à lire pour y participer (et quelques BD (ou manga) pour les moments ou ça devient plus difficile, si j'en crois ce que j'ai pu lire).

J'aime bien cette idée de renouer avec le plaisir de la lecture. De prendre une journée rien que pour sois en ce coupant de tout le reste. Alors depuis je cherche à participer à une nouvelle session. Mais personne ne semble en organiser une.

Alors pourquoi pas moi ???

Mais comme je suis partageuse, j'ai bien envi qu'on soit plusieurs à se lancer. Histoire qu'on puisse partager ensuite sur nos blog nos expériences. Qu'on se raconte comment on l'a vécu, le nombre de page et de livre lu ... un petit bilan de la journée quoi.

Alors on se bloque un week-end et on se lance?

(pouvez-vous aimez cet article, histoire qu'il soit mieux référencé
et qu'on soit plus nombreux à participer)

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Ca me tente bien aussi ! Avec les vacances qui arrivent en plus, ce serait le bon moment :)

    RépondreSupprimer
  2. ben en ce moment tu avais un challenge juste pour lire sur Livraddict, mais il finit ce soir :)

    RépondreSupprimer
  3. Et bien nous serons au moins deux Laura,une idée du temps que tu veux te fixer? (et de la date?)

    Ah ça fait un moment que j'entends parler de Livraddict, va falloir que j'aille voir ce que c'est !

    RépondreSupprimer

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.