11/10/2011

718. Suivre la mode

C'est amusant la mode, ça change si vite. Un jour il faudrait laisser tomber les robes pour ne plus porter que des jupes et le lendemain la jupe devient complètement has-been.
Pas facile de suivre hein ...
Surtout qu'il faut bien avouer que selon où l'on habite, elle est loin d'être la même partout.

Chez mes parents, qui habitent dans une petite ville, les tendances arrivent toujours avec quelques mois voir quelques années de retard. Ici à Rouen, on se rapproche plus de ce que l'on voit dans les magasines mais on est quand même pas au niveau de Paris.


Pourtant j'ai trouvé LA façon d'être certaine d'être pile dans la tendance !!! Il suffit de se trouver à la sortie d'un lycée (voir d'un collège ça marche aussi) et d'observer les filles. C'est amusant, on à l'impression d'être tombé dans un monde rempli de clones.
Les filles d'aujourd'hui sont blondes (pour 70%), avec des cheveux longs voir très longs parfaitement brushé, elles portent toutes des talons et un slim et surtout, surtout, elles portent toutes du rouge à lèvre !!!

Bin je peux vous dire que dans le tas, avec mes cheveux bouclés qui venaient de prendre la pluie, mes converses et mes lèvres recouvertes de baume je me suis sentie comme une extraterrestre venue d'un autre monde.
Mais c'est loin d'être désagréable finalement comme sensation, je me suis sentie grande (oui oui, grande et pas vieille ^^).


Rendez-vous sur Hellocoton !

0 comments:

Enregistrer un commentaire

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.