"Et si je change de lunettes il faut que je change de chemise,
et si je change de chemise, il faut que je change de pantalon,
et si je change de pantalon, il faut que je change de chaussettes,
et si je change de chaussettes, il faut que je change de cravate."
Impossible de me souvenir de quel film vient ce dialogue ???
Enfin bref, tout ça pour vous dire que j'ai cassé mes lunettes. Méa culpa, mais c'est quand même la première fois en ... 14 ans. (mince déjà). Il faut dire que je ne les porte pas bien souvent parce que très vite j'ai été convertie aux lentilles de contact, parce que moi, je n'ai pas une tête à lunette. Mais les lentilles ça fatigue les yeux et donc impossible de me passer de lunette.
Jusqu'à maintenant j'ai toujours choisi des lunettes sans montures de couleurs pâles (grises), les plus invisibles possibles quoi. Sauf que cette fois-ci j'ai bien envie d'autre chose.
Je ne dis pas que je vais porter une paire de lunette extravagante verte anis avec des branches bicolores et des verres plus grands que la monture. (oui, ça existe) Mais pour une fois j'ai envie de porter des lunettes pour de vrai. Pas des lunettes juste par obligation.
Je sens que je vais m'amuser demain, parce que je vais encore essayer toutes les paires du magasin.
Oui sauf que cette fois-ci je ne pourrais pas me contenter de baisser les bras et de me contenter de changer les verres de ma monture ... Il va vraiment falloir que je me trouve une paire ...
Pour le dialogue, c'est un pétage de plombs de Patrick Timsit dans "un indien dans la ville".
RépondreSupprimerA ton servive ;-)
C la réplique du papa dans Beethoven 1 ^^
RépondreSupprimerHéhé j'adore cette réplique !
Supprimer