dimanche 4 décembre 2011

743. Et ce week-end?


Jeudi soir tout allait bien, la journée c'était vraiment bien passé (j'avais enfin compris comment dérouler mes activités pour que tout ce passe au mieux) j'ai préparé des muffins au chocolat pour mes collèges et pour emmener ce week-end et j'ai bouclé mon cahier journal pour le lendemain. Et en plus je suis tombée sur The Holidays, film que j'adore !

Je ne sais pas si je vous en avais parlé, mais normalement ce week-end devait être un week-end de retrouvailles entre amis. Sauf que pour moi, il en a été complètement autrement.
Ça a commencé vendredi matin dès le réveil. Je ne me sentais pas bien, j'ai pensé que c'était le manque de sommeil et qu'après une bonne douche ça passerait ... c'était avant de dégobiller sous la douche.
Je me suis trainée non sans mal jusqu'à l’arrêt de bus et heureusement j'ai pu m'asseoir, de toute façon je ne tenais pas debout. Arrivée à l'école ça allait de mal en pis, tremblement, sueurs froides, poussées de fièvre, voix qui déraille. Bref pas la forme du tout. C'est simple, je n'ai rien pu avaler le midi, j'ai failli m'endormir à de nombreuses reprises (j'ai fait une petite sieste en même temps que mes élèves) et j'ai passé presque toute la journée assise.


"Maxime: ça va?
Moi: non, je suis malade.
maxime part en courant et revient avec ses doudoux
Maxime: tient mais tu me les rends après."

Ils ne sont pas trop choux mes élèves ???

Je suis rentrée chez moi vers 17h30, à 18h00 j'étais couchée. Je me suis réveillée le lendemain vers 9h00 puis rendormis de 9h30 à 10h30 ... Bref je n'ai fait que ça de ma journée. J'ai quand même réussit à me trainer sous la douche puis jusqu'à la pharmacie: le fervex c'est vraiment, vraiment pas bon !

C'est bien simple, j'ai attrapé tous les microbes qui trainaient dans ma classe depuis lundi: grippe, rhume, angine. Il n'y a qu'à la gastro que j'ai résisté et heureusement que j'ai eu la varicelle étant petite!

En tout cas ça a bien fait rire mes collègues car oui chaque stagiaire finie toujours malade, c'est ça les stages en maternelle !!!

Ce matin ça va mieux, à savoir que j'ai pu sortir de mon lit, je tiens à peu près debout et je peux fixer la télé ou l'ordinateur sans avoir un horrible mal de tête. Avec un peu de chance demain je serai suffisamment en forme pour que la prof qui vient m'inspecter n'ai pas l'impression d'assister à un carnage ^^

Sur ceux, je retourne me coucher.

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Haaaaaaaaaaaan trop mignon Maxime >.<

    Bon rétablissement :s :s :s

    RépondreSupprimer
  2. Ben oui, tellement normal. Tu vas voir, on se renforce à la longue, notre système immunitaire devient plus fort. L'année dernière, j'ai été malade de septembre à février, non stop. C'était horrible. Cette année, je prends des vitamines!!
    Courage!

    RépondreSupprimer

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 

Copyright © 2010 Vie de Conte de fée | Blogger Templates by Splashy Templates | Free PSD Design by Amuki