jeudi 9 février 2012

781. Jeudi confession #3

J'aime bien regarder Gulli.
Comme ce soir par exemple avec le film Drôles de fantômes, avec Robert Downey Jr (qui était déjà rudement craquant !)

A San Francisco, en 1959, un accident de bus envoie dans l'au-delà quatre quidams. Harrison, Julia, Penny et Milo ne sont toutefois pas morts pour tout le monde. Un mystérieux décret du ciel les force à veiller sur un bébé né au moment précis de leur décès. Les voici donc promus anges gardiens du délicieux petit Thomas. La plus parfaite harmonie règne entre les quatre fantômes et le bambin jusqu'à ce que les parents de celui-ci, alarmés par l'insistance de ses visions ectoplasmiques, menacent de le faire interner. Harrison, Julia, Penny et Milo jugent alors plus sain de disparaître. Trente ans plus tard, ils retrouvent Thomas...


J'adore ce film et spécialement cette scène où tout le monde danse dans la rue.
“walk like a man”

Si vous avez aimé cet article:
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. j'adooooooooooooooooooooooooore ce film ! Mon gentil loup garou loup garou, monsieur loup garou, et quand tu cours après lui vite il s'enfuit mais quand tu as du chagrin, il te prend par la main et te fait un câlin mon gentil loup garou loup garou !

    RépondreSupprimer

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 

Copyright © 2010 Vie de Conte de fée | Blogger Templates by Splashy Templates | Free PSD Design by Amuki