mardi 10 avril 2012

807. Un petit look New look

Pour me donner envie de sortir de chez moi et me motiver à guérir.

Je voulais vous faire le détail avec les prix et tout et tout mais j'ai fait une fausse manip et j'ai tout fermé ...
*boulet*
Mais vous pouvez tout retrouver sur le site New look.
...............................................
Si vous avez aimé cet article:
Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. Ah j'aime beaucoup ta sélection, je suis sure que ça t'irait très bien!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je sais mais d'ici que je puisse y aller, il n'y en aura plus :(

      Supprimer
  2. Je suis complétement fan du gilet loose, et des tons corail-rose du foulard. J'aime beaucoup ce petit look.
    Bon rétablissement! Ne te laisse pas trop miner par le stress (facile à dire, je sais...).
    Bise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je voulais craquer mais je le trouvais un peu cher, maintenant y en a plus dans ma taille :(
      Ah le stress ...

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Je crois que c'est ma couleur préférée.

      Supprimer
  4. Je trouve cette petite sélection est très mignonne, très printemps, ça me donne envie de voir du soleil =D

    RépondreSupprimer

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 

Copyright © 2010 Vie de Conte de fée | Blogger Templates by Splashy Templates | Free PSD Design by Amuki