mardi 24 avril 2012

814. Dimanche en série semaines 41 et 42

Ouf, j'ai reçu mon bilan de visite et il n'est pas mauvais loin de la. Par contre on me reproche mon écriture au tableau, si ce n'est pas du n'importe quoi ça ! Je suis archi vexée, heureusement que j'ai demandé à mes élèves et qu'ils m'ont dit que j'écrivais bien parce que sinon j'aurais été véner !!!

Il faut toujours que je fasse une petite digression avant de vous parler de ma semaine en série, je ne sais pas d'où ça vient ?
Où plutôt de mes deux dernières semaines de visionnage parce que je me trouve que ça revient trop souvent si je publie toutes les semaines.



Je précise toujours de quels épisodes je 
parle avant d'en parler. Je vous conseille de ne
pas lire mon avis si vous n'avez pas vu l'épisode
pour ne pas risquer d'être spolié.



Being Erica
saison 4 -  11 épisodes
Première nouvelle j'ai ressortit la série Being Erica et je l'ai terminée en une semaine avec beaucoup de plaisir et un petit pincement au cœur. C'était quand même bien original et assez innovant quand même.
Je souhaite une grande carrière à Erin Karpluk parce que c'est quand même une grande actrice.


NCIS
saison 9 - épisodes 3 et 4
Je n'ai pas prit de note alors impossible de me souvenir de ce qu'ils racontent. Je suis certaine que c'était pas mal ^^


How I Met Your Mother
saison 7 - épisodes 20 et 21
Barney casé et amoureux. J'ai beaucoup aimé sa révélation finale dans l'épisode 21, il est touchant malgré tout je persiste à ne pas aimer sa copine. Ça fait plaisir de voir Ted seul et heureux de l'être. Je trouve que c'est une évolution normale de personnage. Elle arrive un peu tard mais enfin elle arrive.


The Big Bang Theory
saison 5 - épisode 21
 Mouahah, j'aime Sheldon obligé d'être gentil. Ça change et c'est drôle, ils sont allés un peu trop loin, on est pas encore revenu au franches rigolades du début de la série. Il va vraiment falloir trouver une nouvelle dynamique à la série. Ou réexploiter les bons filons. Y a quelque chose à faire mais il faut le faire.


Hart of Dixie
saison 1 - épisodes 17 et 18
Je suis bon public, je continue d'apprécier cette série surement plus qu'elle ne le devrait mais j'aime vraiment l'ambiance qui en ressort.
Je suis fan du look de Zoé, très proche du look de Rachel dans la vraie vie et puis avouons qu'il y a de quoi se rincer l’œil avec cette série.


Merlin
saison 4 - épisode 7
Je suis quand même assez déçue par cette saison, j'ai du mal à accrocher, heureusement que le prince (désormais roi) est toujours aussi beau gosse.


Grey's anatomy
saison 8 - épisodes 19 et 20
Étrange épisode que le numéro 20, qui laisse présager une saison 9 surprenante. Je me demande vraiment comment ça va tourner. Continuerons nous de suivre l'histoire de Mérédith dans un autre hôpital? A moins que pour pouvoir garder le titre de la série on ne suive désormais les aventures de la jeune Lexie ??? Bref que de questions sans réponses pour le moment. J'ai hâte d'être au vendredi pour connaitre la suite.


Broke Girls
saison 1 - épisode 20
Elle est grande cette petite série. J'aime son humour potache, sa vulgarité maitrisée et ses cupakes.


Sherlock
saison 2 - épisode 3
Elle est grande cette série, ouah c'est quand même rudement bien pensé et les scènes sont extrêmement bien imbriqués. Je ne sais pas comment ils vont réussir à se sortir de cette situation, le final de la saison 3 étant assez surprenant. J'avais beau n'avoir aucun doute sur le fait que Sherlock était en vie, j'ai hâte de découvrir comment il a organisé sa mort et hâte de voir comment il va réussir à revenir. Et pauvre Watson. Je trouve que l'acteur qui l’interprète a été rudement bien choisi.


Once Upon a Time
saison 1 - épisodes 15, 16, 17 et 18
Ce qu'il y a d'amusant avec cette série c'est le nombre incroyable de personnage qu'elle peut faire apparaitre (et disparaitre) à sa guise. Cette fois-ci nous avons le droit au petit chaperon rouge, au chapelier complètement fou et flippant, et a mini blanche neige (actrice rudement bien choisie je dois dire). J'ai beaucoup aimé le pays des merveilles mais j'ai été un peu déçue par l'épisode consacré au chaperon. Je crois que comme beaucoup c'est un personnage que j'appréciais et dont j'attendais beaucoup. Je n'ai pas été fan de l'épisode 17 mais j'ai beaucoup aimé le 18. Bref je jongle beaucoup dans cette série mais je passe du bon temps et c'est le principal non?
Et puis maintenant qu'on sait ... les choses risquent de bouger non?


The OC
saison 3 - épisode 7
Bon Marissa commence vraiment à me saouler, je crois qu'elle a fait son temps dans la série. Pourtant j'aime beaucoup son couple avec Ryan mais elle commence à me sortir par les trous de nez. Par contre je me suis souvenu d'un truc il me semble que par la suite Ryan est avec Taylor et la je ne suis pas certaine de pouvoir le supporter, elle me gonfle grave !


Bones
saison 7 - épisode 1
Oula j'avais complètement oublié cette histoire de grossesse et de couple. J'avoue après visionnage ne pas être convaincue. La seule chose que j'ai vraiment adoré dans cet épisode ce sont les photos que prend Booth, j'ai vraiment trouvé es passages hilarants.

__________________________
Bilan de cette semaine:
Nous avons donc un total de 29 épisodes pour deux semaines (avec beaucoup plus la première)
et 12 séries différentes.






_________________________
Les autres participantes:
Chez Joey, c'est ici
Chez Azilis, c'est ici
Chez Jelydragon, c'est ici
Chez Miss Bunny, c'est ici
Chez Chicky Poo, c'est ici
Chez Cln, c'est ici
Chez Maxoo, c'est  ici
Chez Laura, c'est ici
Et une fois par mois chez Riz-Deux-ZzZ, c'est ici 

...............................................
Si vous avez aimé cet article:
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. j'aurais du mal à voir Erin Karpluk autrement qu'en Erica, pour ma part. d'ailleurs, je l'ai croisée l'autre jour dans je ne sais quel téléfilm, et j'ai zappé très vite, parce que ça ne collait pas du tout.

    pour grey's, je m'attends presque à ce qu'ils annoncent la fin de la série, vu comment c'est parti. mais je veux paaaaaaaaaaaaaaaaaaaas !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai vue dans Miss Miracle et je l'ai trouvé très bien, mince j'espère qu'on la verra quand même au ciné.

      Pour grey's c'est certain il y aura une prochaine saison mais de quoi sera-t-elle faite??? Moi non plus je ne veux pas!!!

      Supprimer
  2. Ai-je besoin d'écrire mon nom?24 avril 2012 à 12:18

    Je suis contente pour ton bilan, ça doit te soulager!
    Du lundi au mercredi de la semaine prochaine, je suis de retour à Eu, si tu y es on peut se faire une petite soirée avec Elodie...

    Bisous!

    RépondreSupprimer
  3. Oh que oui ça me stressait.
    Moi je dis bonne idée. Je me referais bien un restau.

    RépondreSupprimer
  4. Y a des séries dont tu parle que j'aimerais bien suivre ! Mais j'ai peur de perdre le fils des autres et puis je sais pas où les trouver. ._.

    RépondreSupprimer

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 

Copyright © 2010 Vie de Conte de fée | Blogger Templates by Splashy Templates | Free PSD Design by Amuki