samedi 5 mai 2012

817. En avril ne te découvre pas d'un fil

Je voudrais être plus présente en ce moment mais le temps passe trop vite et je ne me sens et ne suis pas prête pour les oraux, le trac monte et me paralyse, bref en ce moment ce n'est pas la joie et je n'ai pas vraiment envie de bloguer si c'est pour vous raconter uniquement mes malheurs.
Bref, mai est arrivé et il est temps de faire un petit bilan du mois passé.


Livre lu: 4
J'ai lu quatre tomes du Journal d'une princesse, ce n'est pas de la grande littérature mais c'est très distrayant et c'est tout ce que je leur demandais.
D'ailleurs je ne peux m'empêcher de les trouver bien écrits et drôles.
J'ai toujours Docteur Jekill et Mister Hyde de commencé, c'est mon livre de bus et j'avoue qu'en ce moment j'ai plutôt lu des fiches de cours dans les transports.
J'ai commencé Les quatre filles du docteur March et le tome 1 de Hunger Games (plus de 200 pages en une soirée, qu'il est difficile de s'arrêter de lire ce bouquin, tellement que je n'ose pas continuer de peur de me coucher à pas d'heure).


Film vu: 8
On commence avec les flop:
J'ai voulu regardé le second Johnny English, la vache que c'est couillon comme film ...
J'ai regardé Les colocataires et je n'ai pas aimé, je me suis sentie limite mal alaise pendant le film. Je ne l'ai pas du tout trouvé drôle et pourtant je pense que c'était l'effet recherché.

Les top:
Mrs Miracle, je n'en avais lu que du bien sur vos blog et effectivement j'ai bien aimé ce film. C'est plein de bons sentiments et d'humour. J'ai eu la surprise d'y retrouver l'acteur qui joue Dawson et je l'ai même apprécié (je n'ai jamais aimé Dawson). Mais surtout j'ai retrouvé Erin Karpluk (Being Erica) dans un rôle qui lui aillait très bien et qui me rassure pour la suite de sa carrière.
Ensuite j'ai découvert la bande annonce du prochain Tim Burton et par la même occasion un de ses films que je ne connaissais pas: Big fish [voir ici]
Pour le challenge Gilmore girls, j'ai choisi de lire Les quatre filles du docteur March, j'ai du le lire petite mais je ne m'en souvenais pas vraiment. J'ai donc choisi de regarder le film avant parce que dans l'autre sens je suis toujours déçue. Et quel petit bijoux ce film, je me suis souvenue de toute l'histoire en le regardant.
Depuis le temps que je parlais de regarder Good Morning England, voilà qui est fait. C'est un très bon film et je comprend mieux l'engouement qu'il a suscité.
The vow: je te promets est un film d'amour dramatique. J'ai trouvé que les acteurs étaient vraiment bon et l'histoire (vraie) y est très joliment traitée. Et puis moi j'aime bien des fins comme ça. (parce que c'est surtout ce qui a été critiqué de ce film: la fin).
Si Les aventures extraordinaires d'Adèle Blanc-sec n'étaient pas passé à la télé pendant les vacances, je ne l'aurais surement jamais regardé car je déteste Louise Bourgoin. Pourtant j'ai beaucoup apprécié ce film, et je suis revenue de mon avis si tranché sur l'actrice.


Spectacle/Exposition: 1
Je suis allée voir Bénabar. [voir ici]
Et sinon on a fêté les 10 ans de la chorale.

...............................................
Si vous avez aimé cet article:
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. C'est sympa un petit résumé du mois comme ça quand tu n'as pas été beaucoup là ^^ Bon courage pour tes oraux et allez moi, je dis, tu vas tout déchirer lol ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ça fait longtemps que je voulais faire ça mais j'oublie toujours ce que j'ai vu ou lu. Maintenant que je le note plus d'excuse ^^

      merci, j'essaie d'y croire autant que toi.

      Supprimer
  2. J'adore Les 4 filles du docteur March, c'est un livre qui m'a beaucoup marquée quand j'étais plus jeune.
    Sinon, à force de lire tous ces commentaires enthousiastes sur Hunger Games, il va falloir que je m'y mette je crois!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ce qui m'a aussi poussé à lire Hunger Games et on se retrouve un peu comme dans un HP ou un Twilight. Ça se lit vite et c'est addictif.
      (attention HP reste bien au dessus de tous)

      Supprimer

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 

Copyright © 2010 Vie de Conte de fée | Blogger Templates by Splashy Templates | Free PSD Design by Amuki