lundi 7 mai 2012

819. Dimanche en série semaines 43 et 44

Ces deux dernières semaines j'ai passé beaucoup de temps avec les Braverman (Parenthood). J'ai eu envie de reprendre New Girl et White Collar. J'ai archivé Glee, parce que franchement quelle baisse de niveau! (et j'ai archivé Merlin aussi, parce que ce n'est pas ce que j'ai envie de regarder en ce moment). J'ai eu envie de commencer The Client List et puis non et puis oui et puis non ...

Sinon ça va mieux, j'ai eu de gros moments de stress parce que je n'arrivais pas à bosser et puis je me suis rendue compte que j'étais en VACANCES. (jusqu'à demain) Depuis j'en profite et ça va mieux. (j'ai comme l'impression que le mois à venir ne va pas être des meilleurs...



Je précise toujours de quels épisodes je 
parle avant d'en parler. Je vous conseille de ne
pas lire mon avis si vous n'avez pas vu l'épisode
pour ne pas risquer d'être spolié.
 
 


NCIS 
saison 9 - épisode 6
Pas mal du tout cet épisode, la fin me m'a pas vraiment surprise (je m'en doutais) mais ça a été bien joué et c'était original.


Bones
saison 7 - épisode 2
Voir Bones enceinte, en couple avec Booth et un concours du plus gros mangeur (ça me dégoute) de hot dog ça fait trop pour moi.
Je ne suis pas fan de la nouvelle dynamique que cela apporte à la série. Par contre j'aime bien le nouveau. Je vais persévérer mais je ne suis pas convaincue pour le moment.


The Big Bang Theory
saison 5 - épisode 22
Enterrement de vie de garçon et de jeune fille. Piuf du côté des garçons ce n'était pas une réussite: lourd, gras, moche, les filles relèvent heureusement le niveau. Par contre le discours d'amour final était vraiment adorable et bien trouvé.









New Girl
saison 1 - épisode 15
J'ai eu envie de redonner sa chance à New girl après avoir lu une critique bien jolie, malheureusement non décidément cette série ne me plait pas. Je trouve les personnages terriblement faux. Et malgré quelques bons moments ça ne suffit pas pour moi.


Once Upon a Time
saison 1 - épisodes 18, 19 et 20
Bon alors la les mecs il va falloir se bouger parce qu'on se rapproche à vitesse grand V du final mais que ça n'avance pas des masses dans l'histoire. Pourtant avec the sexi stranger, on pouvait s'attendre à du mouvement mais non que dalle.


Grey's anatomy
saison 8 - épisodes 21 et 22
Ils savent jouer avec nos nerfs nos futurs médecins. J'ai particulièrement apprécié Mérédith dans ces deux épisodes, je l'ai trouvé parfaite sur tous les plans et très professionnelle. Christina m'a agacée, elle est comme ça mais sérieusement je ne suis pas certaine qu'injurier un jury permette d'avoir son examen. Je suis fière de Karev, vraiment il a beaucoup grandit depuis le début. Avery s'en sort bien malgré sa mère qui le perturbe (personnellement à sa place j'aurais été encore plus perturbée). Quant à Keptner, mais qu'est-ce qu'il nous on fichu avec elle??? Ça commençait pas si mal mais ensuite elle déconne grave et boum c'est la seule à en payer le prix. Heureusement il me semble avoir lu sur son twitter qu'elle serait présente pour la saison 9, ça tombe bien, je l'aime bien moi.
Avec tout ça j'en avais presque oublié Lexie et Marc: enfin !!!!!!!!


Hart of Dixie
saison 1 - épisodes 19 et 20
Ah que ça m'énerve cette histoire entre Zoé et ... bah mince j'ai oublié son nom. Attendez je vais chercher son nom sur internet. Ah George. Bref je savais qu'il retournerai avec Lemon. C'était certain. Pis moi Zoé je la veux avec Wade, ils sont choux ensemble!


White Collar 
saison 3 - épisode 1
J'ai eu soudain envie de beau gosse alors j'ai tout de suite pensé à White Collar. Je suis toujours amoureuse de Neal. Sérieusement est il possible d'être réellement aussi canon ?
Bon à côté de ça j'ai trouvé l'épisode chiant à souhait ...


How I Met Your Mother
saison 7 - épisode 22
Alors ça parle de la Baby shower de Lili, de Ted toujours seul et de Barney et Marshall à Végas. Bref c'est chiant. Heureusement la fin annonce un épisode 23 sympathique (du moins je l'espère).


Parenthood 
saison 3 - en entier soit 18 épisodes
J'aime les Braverman, voilà c'est dit maintenant vous êtes prévenu. Je trouve que la saison 3 est la meilleure depuis de début. J'espère que la saison 4 (si saison 4 il y a) continuera dans cette lignée.

Crosby et Jasmine avancent, reculent. On voyait bien qu'ils s'aimaient toujours et je suis heureuse qu'on finisse sur leur mariage! Enfin j'ai envie de dire. Les acteurs ont parfaitement bien joué cette ambiguïté tout du long de la saison. (pis le petit Jabbar me fait craquer)
Le rapprochement de Crosby et Adam est agréable à voir, même si je ne m'imagine pas bosser avec mon frère.
Dommage que l'arrivée de Nora n'ait pas été plus abordé. Ca à du modifié pas mal de chose (je pense notamment à Max) mais on ne s'en rend pas compte. A côté de ça Max à l'école est très bien amené et Addie qui se prépare à partir aussi (mais sa rupture passe à la trappe).
Du côté de Sarah je suis déçue, son histoire ne me plait pas et le retour de Seth était le pompon. Heureusement que ses enfants s'en sortent mieux. Amber grandit, doucement. C'est douloureux mais c'est nécessaire et on le sent. Drew avance lui aussi, il n'est plus le gamin renfermé. Avoir une copine lui fait du bien. Son histoire mériterai d'être approfondie.
J'ai été particulièrement touché par l'histoire de Julia et Joel. J'ai trouvé que chacune de leurs scènes étaient parfaites. Zoé (dont je suis une grande fan du style) apporte beaucoup dans cette saison et même si je me doutais qu'elle finirait par garder son bébé, c'est extrêmement bien joué. La scène ou Julia la découvre à côté du bébé m'a tiré de ces larmes ...


__________________________
Bilan de cette semaine:
Nous avons donc un total de 31 épisodes pour deux semaines.
et 10 séries différentes.







_________________________
Les autres participantes:
Chez Joey, c'est ici
Chez Azilis, c'est ici
Chez Jelydragon, c'est ici
Chez Miss Bunny, c'est ici
Chez Chicky Poo, c'est ici
Chez Cln, c'est ici
Chez Maxoo, c'est  ici
Chez Laura, c'est ici
Et une fois par mois chez Riz-Deux-ZzZ, c'est ici
...............................................
Si vous avez aimé cet article:
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. J'ai tellement envie de plus de séries en ce moment! Mais avec ces limitations partout, je ne parviens pas à regarder la suite de Hart of Dixie ni celle de Once upon a time... et ma connexion bugue un peu depuis mon emménagement...
    Parenthood me tente bien avec tous tes commentaires enthousiastes, mais est ce que ce n'est pas trop dramatique, comme les freres scott ou ce genre de séries un peu trop "bad"...?
    Courage, bonnes vacances!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon il faut que je te renvoie un mail alors ^^
      Parenthood c'est tout sauf bad ! Au contraire même.

      Supprimer

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 

Copyright © 2010 Vie de Conte de fée | Blogger Templates by Splashy Templates | Free PSD Design by Amuki