14/05/2012

823. Je n'ai jamais eu de console

Mais j'ai envie de m'offrir une game boy color.

source Weheartit

...............................................
Si vous avez aimé cet article:
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. o.O
    moi qui ai connu chaque génération de nintendo (et surtout qui ai eu une console de chaque génération, sans parler de Playstation), ça me paraît bizarre. Mais comment as-tu pu passer à côté de ça ??? alors tu n'as jamais joué à Mario ? à Final Fantasy ? Pire encore, tu n'as jamais joué à Zelda ??? Mon dieu comme je te plains XD

    RépondreSupprimer
  2. Ben vas y, en plus elle doivent plus être très chère et les jeux tu peux en trouver facilement et ce n'est pas cher non plus. J'en ai une donc j'ai quelques jeux aussi si ça te dit, je te le preterai.

    RépondreSupprimer
  3. J'ai eu une game boy transparente pour voir ses entrailles, ma maman me l'avait offerte pour partir en classe de neige, j'avais vraiment la classe. Et Mario et Zelda comme dit Miss Bunny c'est incontournable

    RépondreSupprimer
  4. J'ai retrouvé ma Game Boy en N&B il n'y a pas longtemps mais pas les jeux. Je suis tristesse. J'ai de très bons souvenirs sur Mario et Wario Land. Si tu y prends goût, ça devient vite obsédant ^^

    RépondreSupprimer
  5. Moi j'étais une vrai "GEEK" étant gosse, (même temps avec 3 grands frères je pouvais pas faire autrement^^) alors j'ai eu pas mal de console, mais je n'avais jamais eu de Game Boy du coup pour mes 20ans c'est ma bande de pote qui me l'a offerte xD

    RépondreSupprimer
  6. la game boy.. toute mon enfance ^^ c'est la dessus que j'ai découvert Harry Potter en jeu :) je l'avais en mauve

    RépondreSupprimer

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.