22/06/2012

835. Et après

Je t'ai un peu négligé cher lecteur, mais promis, je vais revenir.

L'après concours est difficile à gérer. Je ne suis pas contente de ce que j'ai fait sur la dernière épreuve et ça me mine. Notre nouveaux ministre offre 100 places de plus pour le concours ce qui fait que sur 1311 personnes, 1006 vont être pris: c'est une chance énorme ! Et je ne peux m'empêcher de me dire que si je ne l'ai pas cette année c'est que je suis vraiment nulle...
Bref, mon moral en ce moment est comme le temps en Normandie: parfois beau soleil, tout va bien c'est les vacances et les autres fois tempêtes, orages, pluie, rien ne va plus.

Petit avant gout de ces dernières semaines.


#1.J'ai acheté des feutres à lèvres. (le fuschia est trop foncé pour moi, il intéresse quelqu'un?)
#2. J'ai retrouvé de vieux bracelets qui datent du collège
#3. Le soleil fait son come back
#4. Cure de chocolat
#5. J'ai découvert Castle, gros dévorage des 4 saisons en très peu de temps !
#6. Ma première manucure scotch
#7. Chiné en braderie, des lettres aimantées pour décorer le réfrigérateur. (en ce moment y a écrit boîte à miam)
#8. Cléo s'est appropriée mes serviettes de toilette
#9. J'ai reçu mes nouveaux bracelets inspiration Harry Potter et Hunger Games.
#10. Master validé avec mention !
#11. Mon appart est un capharnaüm ...
#12. L'IUFM d'étiolle: un petit manoir dans un bois

...............................................
Si vous avez aimé cet article:
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Je croise les doigts pour toi!!

    Aaaah Castle <3
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Hey ! Courage pour tes résultats je suis sur que tu as fais tout ton possible ne te décourage pas maintenant! Félicitation pour l'obtention de ton Master =D avec mention en plus ! tu gères. j'aime beaucoup tes nouveaux bracelet =)
    Have a Nice Day !

    RépondreSupprimer

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.