mercredi 27 juin 2012

838. Je crois que j'aime le orange

J'adore le vernis à ongle ! Si sur les pieds je suis très classique (noir ou gris foncé), sur les mains je me permets beaucoup de fantaisie. En faite, je me permet surtout beaucoup de couleur. Il faut dire qu'avec le sèche vite (de la marque sèche vite justement) c'est devenu très rapide de se faire une manucure. S'en est fini d'attendre des plombes que la première couche sèche pour pouvoir appliquer la seconde, la troisième puis le top coat.

Dernièrement en ouvrant mon placard à vernis, il à fallu que je me rende à l'évidence: j'aime le orange!

kiko 358; kiko 281; Essie Chubby cheeks; OPI Big hair... big nails


Le 358 de chez Kiko est surprenant, il à l'air assez pastel comme cela mais en vrai je peux vous dire qu'il flash. Quand je le porte j'ai l'impression d'avoir stabiloté mes ongles. Il me donne aussi l'impression d'être un peu plus bronzé ce qui n'est pas mal du tout ! Sinon c'est une horreur à appliquer, il faut compter trois couches pour faire disparaitre les traces de pinceaux. Il est en tout cas très résistant, je le porte depuis trois jours et il est nickel. Vraiment nikel. Genre je viens de le mettre.

Le 281 de chez Kiko (mais pourquoi ne pas leur donner de jolis noms ???), tire sur le rose. Encore une fois c'est un vernis assez flashi. Contrairement à son voisin, celui-ci s'applique très facilement et semble tout aussi résistant. Je crois que des deux Kiko que j'ai c'est le 281 que je préfère. Mais c'est vraiment histoire de gout la hein ^^

Chubby cheeks d'Essie est un orange beaucoup plus sobre. Il me fait pensé à ces colories indiens. Des couleurs magnifiques un peu sombres. C'est certainement le orange que je porte le plus souvent et en toute saison.

Big hair... Big Nails est mon préféré de tous. C'est un vernis sorbet. Vous savez ces vernis translucides, qui donnent l'impression d'avoir du bonbon sur le bout des doigts. J'adorerai agrandir ma collection de vernis sorbet (je rêve du Too Hot Pink to Hold'em) mais impossible de mettre la main sur les autres coloris, il faut dire que la collection à maintenant un an. J'aurais adoré qu'OPI ressorte de nouvelles teintes sorbet cet été mais ça semble être passé de mode.
:(

kiko 358

...............................................
Si vous avez aimé cet article:
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Non, c'est moi qui aime le orange à la base... ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Tu sais que j'ai pensé à toi en écrivant cet article !

    RépondreSupprimer

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 

Copyright © 2010 Vie de Conte de fée | Blogger Templates by Splashy Templates | Free PSD Design by Amuki