lundi 13 août 2012

854. Mes 4 dernières semaines en séries #49, 50, 51 et 52

Oula, oula, j'ai vraiment perdu l'habitude de publier mes visionnages. Il va falloir sérieusement que je me reprenne en main ! Il faut aussi que je réponde à tous vos commentaires plus gentils les uns que les autres !!
Forcément qui dit 4 dimanches en séries d'un coup dit beaucoup de visionnage !!!




Je précise toujours de quels épisodes je 
parle avant d'en parler. Je vous conseille de ne
pas lire mon avis si vous n'avez pas vu l'épisode
pour ne pas risquer d'être spolié.



Bones 
saison 7 - épisodes 5 et 6
Je crois que je me lasse vraiment de Bones, même le charme de David ne suffit plus. (et pourtant qu'il est chou en futur papa) J'ai l'impression que c'est toujours la même chose, que l'histoire n'avance pas. Pourtant il y a quand même eu un gros changement dans l'intrigue et malheureusement car je n'aime vraiment pas ce nouveau couple qui si vous voulez mon avis ne fait vraiment pas réel. J'attends l'arrivée du bébé, miss Babooska (erreur de miss, désolée) m'a dit que c'était bien avec le bébé ^^


Modern Familly
saison 1 - épisode 18 à saison 3 - épisode 22 
C'est vraiment ma petite série du moment. J'ai toujours aimé les séries familiales (Gilmore Girls, Parenthood, Brothers and Sisters ...) Celle-ci est très amusante. Les intrigues sont bien trouvées même si ça manque parfois d'être un peu approfondi mais cela vient sans hésité du format de la série. 20 minutes pour suivre les histoires de 3 familles:11 personnes ça ne laisse pas vraiment le temps d'aller en profondeur mais d'un autre côté c'est aussi ce format qui fait la force de Modern Familly. Étrange non?


Bunheads
saison 1 - épisodes 6 et 7
Et bien moi je l'aime bien cette petite série. Bien entendu elle manque encore de maturité mais je me régale des dialogues débités à toute allure, de l'ambiance petite ville de campagne, des personnages tous plus surprenants les un que les autres.
Bref c'est mon chouchou du moment !


Smash
saison 1 - épisodes 5 à 15
Dans mon envie de terminé les séries commencées j'ai repris Smash (qui finalement aura une saison 2).
J'avoue ne pas savoir qu'en penser. Oui j'aime quand ça chante et danse et de ce côté là la série remplie parfaitement son rôle. J'aime aussi toujours autant le personnage de Karen et Tom et Derek nous offrent quelques beaux moment mais que ça peut être mou et plat parfois! Contrairement à la majorité des gens j'ai détesté le personnage joué par Uma Thurman, il n'apporte strictement rien à l'histoire si ce n'est que de la faire durer et tourner en rond sur 4 ou 5 épisodes. Bien entendu la fin est attendu. Dès le départ on sait qui jouera Marylin sur scène mais les extraits du spectacle m'ont convaincus.
Que donnera la saison 2, sur quel route partira-t-elle ? Aucune idée, je ne sais même pas si je la suivrai.

_________________________
Les autres participantes:
Chez Joey, c'est ici
Chez Miss Bunny, c'est ici
Chez Laura, c'est ici


...............................................
Si vous avez aimé cet article:
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Je cite : "miss Bunny m'a dit que c'était bien avec le bébé"
    Euuuuuuuuuuuuuuuuh, mignonne, je n'ai rien dit de tel, j'ai laissé tomber la série avant que Bones et Booth couchent ensemble ! comme toi, je trouvais que ça tournait en rond et je voyais plus trop l'intérêt...

    Bunheads : <3 !!!

    RépondreSupprimer
  2. On découvre des tas de chose sur votre blog! Merci!

    RépondreSupprimer

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 

Copyright © 2010 Vie de Conte de fée | Blogger Templates by Splashy Templates | Free PSD Design by Amuki