mercredi 20 mars 2013

900. C'est le printemps

On y croit et on s'habille en conséquence! (bon pas encore mais très bientôt).


Quand le soleil revient j'aime les couleurs, les jeans clairs et les fleurs. Un petit gilet gris histoire de ne pas assombrir le tout et bien entendu des ballerines. J'ai un énorme coup de cœur pour celles que je vous présente ici.
Je sais que je vais craquer.

Pour le sac, je suis allée voir les nouveautés de ma marque  préférée: soco (ah bah non c'est un Le Tanneur). J'aime beaucoup ce modèle sobre et en même temps bah ... très printanier.

Pour la montre ça aura été plus compliqué, j'aime celle-ci, celle la, celle-ci bis, celle la bis. Finalement j'ai choisi la montre polie, celle qui dit bonjour.

Nouveau coup de cœur pour les boucles d'oreille graphiques et ce bracelet mais je les trouve chers. (et comme je viens de commander une paire de bottines ...)

Alors ce petit look printanier ça vous plait?

ps: désolée, lundi j'avais prévu de vous poster mon dimanche en série (il ne manque d'ailleurs que les images) mais je me suis endormie comme une masse. J'avais oublié comme les enfants avaient de l'énergie...

reps: je me suis offert le haut peplum, le jean, les ballerines.

...............................................
Si vous avez aimé cet article:
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Arf moi pour ressortir mes habits de printemps je pense encore attendre un moment ! on se les pele encore sur paris !

    RépondreSupprimer
  2. Achètes!!!!! lol Vraiment sympa, j'aime beaucoup ce petit look.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vilaine tentatrice !!! Je suis déçue je trouve que le haut rose ne me va pas :(

      Supprimer

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 

Copyright © 2010 Vie de Conte de fée | Blogger Templates by Splashy Templates | Free PSD Design by Amuki