vendredi 16 août 2013

960. TFSA#11 Les nouveautés de la rentrée les plus attendues





 Ce rendez-vous du vendredi
à été créé par Tequi







Forcément l'addict en série que je suis s'est renseignée sur les futurs séries qui feront leurs apparitions sur nos écrans à la rentrée et forcément j'en ai retenu quelques unes que j'espère (quoique) rajouter dans mon tableau de visionnage. D'ailleurs pour ne pas les louper je les ai déjà rajouté dans mon bétasérie.


5bis. Once upon a time in Wonderland - le 10 octobre sur ABC
bande annonce
Les aventures d'Alice au pays des merveilles...

Très déçue de OUAT dernièrement, je ne sais pas si je dois attendre quelque chose de cette série? Pourtant je suis une grande fan de cette histoire et je vais donc laisser une chance à cette série. J'avoue ne pas en attendre grand chose.
Pour tout vous dire Wonderland me tente plus.


5. Dads - le 17 septembre sur la Fox
bande annonce
Deux trentenaires voient leurs vies basculer dans l'absurdité quand leurs pères décident d'emménager avec eux.
 Parce que j'aime les sitcoms, parce que j'aime Seth Green et puis parce que ça change de voir une série dans un univers masculin. Je sens que ça peut être très drôle.


4. The Tomorrow People - le 9 octobre sur CW
bande annonce
Un groupe de jeunes gens appelés les "Tomorrow People" représentent la prochaine étape dans l’évolution de l’humanité : ils possèdent des pouvoirs, comme celui de communiquer entre eux par télépathie, de lire dans les pensées ou de se téléporter. Lorsque Stephen Jameson, un ado perturbé en pleine mutation, est recueilli par Cara et John, deux des siens qui maîtrisent déjà leurs capacités extraordinaires, il découvre l’histoire complexe de sa famille et son importance au sein de la guerre secrète qui oppose les "Tomorrow People" aux "ULTRA", un groupe qui veut les capturer pour le bien de l’humanité…

J'aime en général bien ces séries ou les personnages ont des supers pouvoirs et j'avoue que ça manque un peu dans ma visiothèque. J'espère que celle-ci arrivera à trouver sa place. Et puis comme Tequi je trouve que ça à un petit côté Héros et franchement Héros au départ c'était vraiment génial !


3. Us & Them - Fox
bande annonce
L'histoire amoureuse longue distance entre un homme d'Angleterre et une femme du Pays de Galles, qui débute par téléphone jusqu'à ce qu'ils osent enfin se rencontrer. C'est alors que les complications commencent car leurs entourages familiaux et amicaux sont très spéciaux et différents...
Mon premier intérêt pour cette série vient bien entendu de son casting. Vous pensez bien que je ne peux pas rater le retour sur le petit écran d'Alexis Bledel (Gilmore Girls) ! En plus de ça rajoutez une série anglophone et une histoire d'amour et vous aurez une Samarian plus que comblée !!!
Pas encore de date pour cette série mais je vous tiens au courant.


2. Agents of SHIELD - le 24 septembre sur ABC
bande annonce
L'Agent Phil Coulson retourne au sein de l'organisation mondiale du maintien de l'ordre, le S.H.I.E.L.D. Il réunit alors une petite équipe d'Agents, extrêmement bien entraînés, afin de s'attaquer aux affaires qui n'ont pas encore été classées et ayant trait à l'étrange et à l'inconnu... L'équipe se constitue de l'Agent Grant Ward, un expert dans le combat et l'espionnage, de l'Agent Melinda May, une pilote as des arts martiaux, de l'Agent Leo Fitz, un scientifique brillant mais socialement inadapté et de l'Agent Jemma Simmons. Ils sont rejoints par une nouvelle recrue, une civile experte en hacking informatique, Skye...

Les supers-héros j'aime, surtout qu'en règle général on nous choisi des beaux mecs ce qui en plus fait qu'ils sont agréables à regarder. Croyez moi ce n'est pas négligeable. Pourtant l'énorme point fort de cette série c'est son papa. Joss Whedon est aux commande et il transforme tout ce qu'il touche en or. Du coup forcément je serai au rendez-vous !


1. The Crazy One - le 26 septembre sur CBS
bande annonce
Un vieux mais très talentueux publicitaire fait équipe avec sa fille, à la tête de leur agence…

Je vous en ai déjà parlé, vous connaissez mon adoration pour Sarah Michelle Gellar, il est donc impossible pour moi de ne pas découvrir cette série. Pour une fois qu'elle ne joue pas dans un truc qui fait peur, j'adhère complètement ! En plus son père sera interprété par Robin Williams, non mais franchement Robin Williams !!!

Je jetterai surement un coup d'oeil à Killer Woman, Friends with better life, Star-Crossed, Witches of East End ...
 rappel: 
TFSA  #1  Les acteurs de série dont vous attendez le plus un prochain rôle
TFSA  #2 Les séries abandonnées qu’on voudrait reprendre
TFSA  #3 Les séries à ne pas annuler
TFSA  #4 Nos personnages fantastiques préférés
TFSA  #5 Les séries que je ne regarderai probablement jamais
TFSA  #6 Les personnages avec lesquels on aimerait partir en vacances
TFSA  #7 Les meilleurs parents de séries télé
TFSA  #8 Vos génériques de séries préférés
TFSA #9: Les reprises de la rentrée les plus attendues
TFSA #10: Les couples plus plus mal assortis
...............................................
Si vous avez aimé cet article:
Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. The Crazy ones me tente aussi (comme toi, grosse fan de SMG !) !
    Sinon une autre nouvelle série qui me fait de l'oeil c'est "Dracula" avec Jonathan Rhys-Meyers. Bon "Dracula" pas très original mais la bande-annonce m'a convaincue, l'ambiance a l'air sympa :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu m'étonnes, comment ne pas aimer Sarah ???
      Ah oui, j'en ai entendu parler mais je n'ai pas regardé la bande annonce par ce que ça ne me tentait pas des masses. Du coup je vais aller voir.

      Supprimer
  2. Merci, grâce à toi j'ai jeter un oeil à toutes les nouveautés et j'ai une liste plus longue que le bras >.<' !
    Il y en a une paire qui me tentent quand même bien, surtout pour le casting.
    Arf, comme si je n'avais déjà pas assez de séries à regarder !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me dis ça tous les ans, les séries c'est une drogue :)

      Supprimer
  3. Sympa ces choix. C'est Jason Ritter avec Alexis Bledel, non ?
    Ouh, une série avec de la pub, Gellar et Williams comme papa ?! Je veuuuuux !!! Je trouve que les nouvelles séries ressemblent à des films niveau thèmes et affiches^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est lui, chouette hein?
      C'est vrai ta remarque sur les affiches, je n'avais pas fait attention mais maintenant que tu me le dis ça me saute aux yeux.

      Supprimer
  4. Oui, je ne sais pas ce qui me provoque cette sensation mais c'est le cas lol. Jason Ritter (pour qui j'ai de l'affection surtout à cause de son père, en fait) et Bledel : ouah ! Espérons qu'elle soit lancée.

    Cela faisait longtemps que je n'étais pas passée chez toi (ni chez personne d'ailleurs) mais j'aime toujours autant !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est qui son père???? J'espère aussi.

      Merci, c'est gentil. Oui on ne te vois plus trop sur la blogo, mais avec ton petit bout je comprends.

      Supprimer

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 

Copyright © 2010 Vie de Conte de fée | Blogger Templates by Splashy Templates | Free PSD Design by Amuki