samedi 31 août 2013

966. Ca commence vraiment à sentir la rentrée - Des petits liens au fil de mes balades (5)

Me voilà de retour, je ne vous ai pas abandonné c'est que mon netbook m'a lâché. Du coup il va falloir que j'investisse :(  (si vous avez des bons plans, que vous vous y connaissez je suis preneuse de conseils) Et puis du coup j'ai perdu la police que j'utilisais pour mon challenge photo (qui arrive) et sur la bannière.
Edit: oh je l'ai retrouvé, j'ai eu une illumination. Pour info c'est celle-ci.

Sinon je suis rentrée en région parisienne. Bah oui, il faut bien (la rentrée des maitresses c'est lundi) et puis du coup hier soir on a fait une petite soirée retrouvaille copinemaitresses sur mon balcon. On a trinqué au champagne rosé et on à fini à 23h45 à la lueur des bougies.


Je connais enfin mes jours de classe cette année. Je serai donc le lundi en grande section, le mardi en moyenne section dans mon ancienne classe et le jeudi et vendredi dans un autre grande section dans mon école de l'an dernier. Je suis contente, je vais enfin pouvoir préparer ma rentrée. A trois jours près il était temps ! Par contre je n'ai toujours pas réussi à rencontrer les instits de mon école du lundi et ça ce n'est pas cool (pour personne mais ce n'est pas faute d'y passer). Du coup ça va être un week-end studieux.
D'ailleurs je suis en train de trainasser sur le web, ce n'est pas bien (mais c'est tellement bon!)

Sinon j'ai très envie de faire des petites commandes pour la rentrée c'est la première année ou je n'ai pas acheté d'agenda. Je suis bien embêtée, je m'étais commandée une jolie robe mais elle m'arrive mi cuisse #problème.


Je ne suis pas la seule à vous parler rentrée. La plus attendue est celle de Bubble Cannelle qui revient après deux ans de silence, la plus drôle est celle des Tribulations d'une poulette qui liste tous ces vêtements qu'on ADORE en maternelle (moi perso ce sont les chaussures à lacets que je maudis) et la plus jolie est celle de Madame Citron qui propose un DIY très scolaire à moins que je ne me fasse une trousse renard, parce que vous le savez j'aime les renards et je ne suis pas la seule !

...............................................
Si vous avez aimé cet article:
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Héhé ! J'adorerais vivre la rentrée du côté des maitresses ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Ah la rentrée, c'est la première en 27ans que je ne ferais pas (une maman instit',des études et un boulot dans l'E.N jusque là). Je l'ai un peu mauvaise, mais j'aimais bien préparée ma rentrée comme ça ! Snif, ça va me manquer...
    J'adore l'article sur les habits des enfants, c'est tellement vrai !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Courage, tu vas retrouver un chouette boulot!

      Supprimer

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 

Copyright © 2010 Vie de Conte de fée | Blogger Templates by Splashy Templates | Free PSD Design by Amuki