lundi 21 octobre 2013

983. Mes semaines en séries # 92 et 93

Vous remarquerez que j'ai rudement bien repris le rythme ! Non mais sérieusement, je poste religieusement toutes les deux semaines. Je ne sais pas si nous sommes encore très nombreux à poster nos visionnages hebdomadaires.






Je précise toujours de quels épisodes je 
parle. Je vous conseille de ne
pas lire mon avis si vous n'avez pas vu l'épisode
pour ne pas risquer d'être spolié.





2 Broke Girls
saison 3 - épisodes 1,2 et 3
+3 épisodes
J'attendais pas mal de l'ouverture de la nouvelle boutique de cupcakes et au final on est un peu revenu au point de départ. Malheureusement on tourne un peu en rond. Alors oui c'est toujours drôle mais j'aimerais bien que ça avance un peu.
The Crazy One
saison 1 - épisodes 3 et 4
+2 épisodes
L'épisode 4 était surement le meilleur depuis le début! La série commence à trouver son rythme de croisière. Moi que voulez-vous je suis sous le charme. En même temps Robbie Williams et Sarah Michelle Gellar, je suis fan. D'ailleur le reste du casting est franchement pas mal non plus.


The Big Bang Théory
saison 7 - épisodes 4 et 5
+2 épisodes 
Je suis rarement déçue par mes geeks préférés. Je ne sais pas si je suis bon publique mais je rigole toujours des bêtises de Sheldon (la scène du singe moi ça m'éclate), des malheurs de Penny et du désespoir d'Amy. Pauvre Amy d'ailleurs, rien ne semble s'arranger pour elle. Moi qui espérait voir son couple évoluer.

Bones
saison 8 - épisode 18 à 20
+3 épisodes
Décidément les épisodes se suivent et ne me marquent pas. Le dernier avec le documentariste était cependant plutôt original et Bones semble enfin se voir telle qu'elle est vraiment. Cela annoncerait-il une sacrée évolution du personnage? Tout comme Sweet qui prend son envole en quittant papa/maman?
How I met your mother
saison 9 - épisodes 4 et 5
+2 épisodes 
Il va falloir que ça se termine quand même. Je suis assez déçue de cette dernière saison qui n'apporte rien de nouveau et qui n'est même pas un retour au source.
Hart of Dixie
saison 3 - épisodes 1 et 2
+2 épisodes 
Et bien bizarrement je n'aurais jamais imaginé que la série allait prendre cette tournure. Bien entendu on le savait Zoé et de retour à BlueBell mais je n'aurais jamais imaginé que c'était après avoir passé 6 mois à NY. Encore moins qu'elle reviendrait avec un homme ... (et pas le cousin de Lemon). Lemon justement, enfin son histoire me plait. Le coup du Meatball était franchement drôle et j'adore quand une grossesse est cachée à l'écran. Dans ce genre de série ça à un effet comique parfait. Bon par contre George et la cousine me gonflent d'avance.
Parenthood
saison 5 - épisodes 1 à 3
+3 épisodes 
 Ah enfin, les Bravermans sont de retour ! On peut dire qu'ils m'avaient manqués. Je suis ravie de voir la tournure que prend l'histoire côté Jasmine et Crosby. Je trouve pas mal du tout l'évolution de la relation d'Amber et Ryan, tout en y incluant Sarah et Drew. Drew évolue enfin, pas encore assez à mon gout mais au moins ça bouge! Sarah reste Sarah, si peu sûre d'elle, si pleine d'envie de réussir et de montrer aux autres qu'elle peut réussir. Christina se lance dans la politique, vous le savez je ne suis pas très politique et j'ai beaucoup de mal à imaginer Christina maire. Surtout que vu comment c'est partit, je suis quasiment certaine qu'elle sera élue. Je ne peux m'empêcher de faire le lien avec Kitty Walker (Brothers ans Sisters). Julia et Joël sont en train de couler, du moins j'en ai toujours l'impression. Victor semble malheureusement faire boiter le couple depuis son arrivé et la pauvre Sidney devient transparente. Zeek et Camille vont peut-être faire un choix qui serait un sacré tournant, j'ai hâte de voir comment leur intrigue va évoluer.
Master of sex
saison 1 - épisode 1
+1 épisode
Je n'aurais jamais pensé à regarder une telle série si je n'avais pas lu quelques bonnes critiques. Et de bonnes critiques elle en a eu cette série. Alors forcément, avec un titre pareil vous avez pu le deviner: ça parle de sexe. Mais pas du sexe comme on l'entend. On suit en faite les travaux de William Masters et son assistante Virginia Johnson sur les comportements sexuels humains.


Downton Abbey
saison 4 - épisode 3
+1 épisode
Roh flute, voilà un épisode qui avait extrêmement bien commencé mais le passage avec Anna m'a totalement bouleversé. On ne voit pourtant rien mais la façon dont la scène est filmée, le parallèle avec la chanteuse d'opéra, son visage défiguré, la façon dont elle se dérobe lorsque Bates s'apprête à la toucher... Insoutenable. Du coup je n'ai pas encore regardé la suite.
Sinon je trouve l'évolution du deuil de Mary amené de façon très intelligente et j'aime beaucoup le prétendant d'Edith. J'espère que le malaise de Tom n'est que temporaire et qu'il n'annonce pas un futur départ de l'acteur.
Castle
saison 5 - épisode 23
+1 épisode
Je ne sais pas pourquoi mais je n'ai absolument pas réussi à entrer dans cet épisode. Le complot, les drones ... J'ai trouvé ça un peu trop gros. Pour moi c'est épisode de transition pour annoncer un changement boulot pour Beckett.

 _________________________
soit 20 épisodes sur deux semaines.

_________________________
Les autres participantes:
Chez Joey, c'est ici
Chez Miss Bunny, c'est ici
 Chez Azilis, c'est ici
Chez Mandy, c'est ici
 Chez Lynnae, c'est ici
...............................................
Si vous avez aimé cet article:
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Whaou 20 épisodes cette semaine!!! Tu m'épates!
    De mon côté, je me suis contentée de regarder la dernière saison de Dexter... Et maintenant, je vais attaquer la saison 2 de Once Upon a Time (j'attendais que Robinson regarde la saison 1 que j'avais déjà vue de mon côté)... Et sur ma liste, il y a aussi plein de découvertes : les Revenants, House of Cards, reprendre Downton Abbey (oh comme ça me manque!), les dernières saisons de Sons of Anarchy, Walking Dead...
    Pfiou, il y a du boulot!!
    Ca va tes vacances? Tu ne passes pas trop de temps à préparer tes classes j'espère :-) Il faut se reposer et prendre plein de temps pour soi surtout :-)
    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah ce n'est pas tant que ça, ça fait environs 1,5 épisodes par soirs. Surtout sachant que pas mal de ces épisodes sont des épisodes de 20 min.

      J'ai totalement laissé tombé Once Upon a Time, je ne sais pas pourquoi mais j'ai décroché complètement. Pourtant quand je vois des images de la saison 3 j'ai bien envie de reprendre.
      Sinon tu ne regardes que des séries que je ne regarde pas, ce n'est pas drôle.

      Les vacances ça va super bien, retour en famille: j'adore. Pour le moment je n'ai rien fait pour mes classes! Vacances complètes et toi?

      Supprimer
  2. on a exactement les mêmes mots pour décrire la scène concernant Anna : insoutenable.
    Je serais pas contre un départ de Tom moi : il m'a jamais trop plu. A voir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah moi Tom m'a toujours été sympathique, je regrette juste que son personnage ne soit pas plus exploité. C'est pour ça d'ailleurs que je n'ai pas envie qu'il parte: j'attends qu'il serve enfin.

      Supprimer

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 

Copyright © 2010 Vie de Conte de fée | Blogger Templates by Splashy Templates | Free PSD Design by Amuki