lundi 3 février 2014

1039. Ma semaine en série #106, 107 et 108

Et bah alors bichette (oui quand je me parle, je m'appelle parfois bichette) trois semaines sans poster de Semaine en série ??? Et les bonnes résolutions alors?




Je précise toujours de quels épisodes je parle. 
Je vous conseille de ne pas lire mon avis si vous n'avez pas vu l'épisode pour ne pas risquer d'être spolié.







Community
saison 3 complète
+22 épisodes
J'ai fini péniblement la saison et j'ai archivé la série, c'est trop barré pour moi, ça manque d'un réel fil conducteur.


Merlin
saison 5 complète
+13 épisodes 
1/12
J'avais oublié à quel point j'avais aimé cette série. J'avais oublié à quel point elle était drôle et à quel point les acteurs étaient bon. J'ai dévoré cette dernière saison en 3 jours, incapable de m'en décrocher. Je suis complètement retombée sous le charme de Bradley et de Colin et malgré tout ce qu'on peut reprocher à cette série, elle reste pour moi une indispensable à voir. Je suis vraiment déçue qu'elle soit terminée parce qu'elle va me manquer, même si j'ai trouvé la fin totalement cohérente et pleine d'émotions. 
Je sens que c'est une série que je vais me faire en marathon un de ces quatre.

Bones
saison 9, épisodes 1 à 4
+4 épisodes
Enfin on peut dire adieu à Pelan, je n'y croyais plus ! C'est un personnage que je ne supportait plus, pour moi il a été beaucoup trop exploité et son histoire aurait du être bouclée depuis bien longtemps. Par contre j'appréhende un peu de voir qui ils vont mettre "à sa place".
The Crazy Ones 
saison 1, épisode 13
+1 épisode
Voilà un épisode qui fait la part belle aux collaborateurs, enfin Simon n'est plus LE personnage de l'histoire, celui sur lequel tout repose. Les intrigues sont distribuées équitablement entre les acteurs et c'est plaisant car ils méritent tous leurs places dans cette série. Concernant cet épisode, je l'ai trouvé moins bon que le précédent mais j'ai bien rigolé entre les névroses de Sidney, les poupées parlantes et la contagion expresse. 

The Big Bang Théory
saison 7, épisode 14
+1 épisode
J'avoue je n'ai jamais vu Star wars du coup j'ai certainement moins apprécié l'épisode qu'un fan de la saga. J'ai néanmoins adoré la scène du karaoké et la blague chez la voisine. Et puis surtout, surtout le tout début de l'épisode où nos geeks sont la à attendre l'ouverture de la comic con et quand ils actualisent sans interruption. Encore un bon épisode !
New Girl  
saison 3, épisodes 12 et 13
+2 épisodes
Autant j'ai eu un énorme coup de cœur pour cette série, autant depuis quelques épisodes je suis en train de me lasser. Pourtant mon côté midinette a complètement fondu tout au long de l'épisode 13. Sacré Nick.

How I Met Your Mother
saison 9 - épisodes 14, 15 et 16
+3 épisodes
Après deux épisodes absolument catastrophiques et inintéressant au possible, heureusement l'épisode 16 fait un bien fou ! Tellement que j'en ai fait un article.
Baby Daddy
saison 3 - épisode 1 ou 2x17
+1 épisode
J'avoue que je suis un peu bloquée sur la numérotation des épisodes mais soit c'est un détail. Encore un chouette épisode pour cette petite série qui ne paye pas de mine et qui réussie à me ravir à chaque fois.

Hart of Dixie
saison 3 - épisodes 9, 10 et 11
+3 épisodes
Ahah byebye Linly !
Bon je suis très ennuyée parce que je suis en train de vraiment m'attacher à Joël en espérant toujours que Zoé retourne avec Wade. J'étais ravie du petit clin d’œil de Lemon, intelligent de la faire intervenir comme ça. Par contre il va falloir trouver quelque chose pour Lavon et George parce que plus ça va et moins ils servent à quelque chose. Je suis un peu déçue par l'intrigue de la disparition de Bluebell, non pas qu'elle était mauvaise, au contraire mais parce que je n'y ai pas cru.
Parenthood
saison 5 - épisode 5
+1 épisode
Encore un bon épisode mais je suis un peu ennuyée parce ce que je vois où la série veut nous emmener et ça m'emmerde. Parce que c'est l'une des grande force de Parenthood: la surprise. Et la c'est cousu de fil blanc pour Sarah et son voisin, Joël et Julia, Amber et Ryan, Zeek et Camille ... ça fait beaucoup quand même.
 _________________________
soit 51 épisodes sur trois semaines.
_________________________
Les autres participantes:
Chez Joey, c'est ici
Chez Miss Bunny, c'est ici
 Chez Azilis, c'est ici
Chez Mandy, c'est ici
 Chez Lynnae, c'est ici
Chez Jelydragon, c'est ici
Chez Nephthys, c'est ici
Chez Hellody, c'est ici

 ...............................................
Si vous avez aimé cet article:
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Je te rejoins complètement pour New Girl, j'avais été un peu déçue, enfin je trouvais que la série perdait un peu de son charme, mais le 13ème épisode m'a reconquise ! Le 14ème aussi je dois dire, mais chhuuuuut !! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le 14ieme c'est vrai qu'il est super mais promis je ne dis rien non plus hihi! J'ai du rattraper un bon nombre de séries aussi et mise a d'autres donc ma liste est encore longue !

      Supprimer
    2. J'ai vu le 14, ah ah la série remonte dans mon estime !

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 

Copyright © 2010 Vie de Conte de fée | Blogger Templates by Splashy Templates | Free PSD Design by Amuki