mercredi 5 février 2014

1040. Cabinet de curiosités



...............................................
Si vous avez aimé cet article:
Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. J'espère que tu feras d'autres articles du même genre, c'est chouette je trouve comme idée :)

    PS : je viens de te taguer sur mon blog !!! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah merci, j'avais l'impression que ça n'avait pas plus.
      Merci pour le tag, je vais le faire avec plaisir !

      Supprimer
  2. Eh, moi aussi je l'ai cette horloge Polly Pocket ! Je viens justement de la ranger dans un carton (enfin un plus gros que celui dans lequel elle était) en vue de mon déménagement ^^
    J'aime bien ce type d'article...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore cette horloge, j'ai eu beaucoup de mal à la trouver en bon état que je la chéris !!!
      Faudrait que j'en fasse d'autres alors :)

      Supprimer
    2. Oui, c'est tout simple mais chouette comme article !

      J'ai rangé aussi l'étoile Polly Pocket avec la grande roue ^_^
      Au fait, ton Pascal est choupi, c'est de l'origami ???

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 

Copyright © 2010 Vie de Conte de fée | Blogger Templates by Splashy Templates | Free PSD Design by Amuki