lundi 3 février 2014

1038. Butin soldes

Au départ ça commençait plutôt "mal" cette année puisque je ne trouvais absolument rien en solde alors qu'autour de moi j'avais l'impression de tout le monde avait acheté des trucs supers.
Et puis arrivée à la fin du mois j'ai craqué pour pleins de petites choses complètement indispensables bien entendu...

VÊTEMENTS

New Look

Malheureusement le New look proche de chez moi ne vend pas la gamme Inspire, du coup je me suis rabattue sur les chaussettes. Le plus difficile ça a été de ne choisir que 3 paires.

Asos

J'ai longuement hésité avec cette robe, j'avais peur qu'elle soit trop courte ou que le motif ne m'aille pas ... mais lorsque son prix est passé à une dizaine euro je n'ai plus hésité bien longtemps.

Monoprix

Il n'y avait qu'une seule chose que je souhaitais absolument trouver pendant les soldes c'était de refaire une provision de gilets. Mes préférés, ce sont ceux-ci, de la marque monoprix. Ils sont bien longs et vraiment peu chers. Ici j'ai profité des supers soldes pour en prendre un noir, un prune et un gris. J'ai refait le plein :)

ACCESSOIRES

Monoprix

Je trouve les bijoux monoprix toujours très jolis et originaux. Je peux vous dire que je fuis le rayon bijoux comme la peste lorsque je vais faire des courses, je crois bien que sinon je craquerais à tous les coups. 

Auchan
J'adore ces culottes gainantes, je trouve que c'est vraiment un plus sous une robe ou un petit haut un peu près du corps. Celles-ci ont la parfaite hauteur et gomment parfaitement mon bidon.

Sabrina Paris
Je dois vous bassiner avec ma recherche d'un sac à main parfait depuis plus d'un an. Celui-ci ça faisait un moment que je l'avais repéré mais il était totalement hors de prix et un poil trop petit pour moi. Oui mais voilà, non seulement je ne trouvais rien de mieux et celui-ci me trottait dans la tête. Alors lorsqu'il a été soldé, j'ai craqué. Il est toujours un poil trop petit à mon gout mais c'est bien le seul défaut que je lui trouve. 

André
Ces bottines je les adore, malheureusement elles n'étaient plus disponibles dans ma pointure. Heureusement ma maman les a trouvé pour moi. Bon par contre je ne sais pas trop avec quoi les porter, des idées?

BEAUTÉ

Douglas - Monoprix
Vous connaissez bien mon amour pour les vernis à ongle, même si malheureusement ils tiennent très mal sur mes ongles. J'ai vraiment hâte de tester le Models Own, marque dont j'ai beaucoup entendu parler mais que je ne connais pas.

Monoprix
Les faux cils j'avais très envie de tenter mais je n'osais pas et puis je suis tombée sur cette paire en solde et je me suis lancée. Surprise lorsque je les ai essayés, non seulement ce n'est pas si difficile à mettre mais surtout ils sont énormes. Du coup à part pour une soirée déguisée, je ne sais vraiment pas quand je pourrais les mettre.

DÉCO

Monoprix
Ahlala que je les aime ces petites déco. Je n'ai aucune idée d'où les mettre mais je suis complètement sous le charme de la finesse que ces petites pièces.



Et pour vos achats sur le net, pensez à
Pour vous inscrire via mon offre de parrainage, cliquez simplement ici et inscrivez-vous, mon parrainage sera automatiquement détecté donc rien de plus à faire ! En échange, vous aurez 10€ de crédités sur votre compte, n'oubliez pas d'installer la barre d'outils iGraal sur votre navigateur également, elle vous fait gagner 1€ de plus à l'installation et vous permettra de ne rater aucune promo.)
 ...............................................
Si vous avez aimé cet article:
Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. Hé bien !! ça en fait un beau butin :D
    Pour ma part, les seules soldes que j'ai faites, c'est pour racheter un pantalon une taille en dessous de celle que j'avais déjà, parce qu'il s'est un peu détendu :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui hein, ça fait du bien de faire du shopping :)

      Supprimer
  2. Jolies trouvailles! Et elles sont trop chou ces petites chaussettes hérisson ˆˆ

    RépondreSupprimer
  3. Ouahhh, beau butin en effet !
    Les chaussettes sont vraiment rigolotes ! :-) J'aime beaucoup les bottines également.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et il manque quelques petites choses encore ;)

      Supprimer
  4. Eh bien ça tombe bien, cette récap soldes, je suis en train d'écrire la mienne!
    La robe, tu as bien fait de craquer je la trouve très jolie, et elle ne me semble pas du tout trop courte, si?
    Et les bottines, je suis fan fan fan! (ahhh, les imprimés et moi...). Je les porterai avec un jean brut tout simple, mais un peu refoulé en bas, comme retroussé négligemment. Et en haut, une blouse blanche et un blazer un peu cintré aux manches retroussé. Ou une blouse kaki bien ample, avec plein de bracelets.
    Joli butin en tous cas!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Qu'est-ce qu'on est synchrone !!
      Non la robe est top, j'aurais bien voulu 3/4 cm de plus mais ça ira quand même.
      C'est drôle parce que la première fois que j'ai mis les bottines je me suis dit "tiens un look à la Zadig" :)

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 

Copyright © 2010 Vie de Conte de fée | Blogger Templates by Splashy Templates | Free PSD Design by Amuki