dimanche 16 février 2014

1043. Dear Watson


Bravo, vous êtes fortes les filles. Il s'agissait bien d'Emma Watson sur cette photo. Vous êtes de vraies Sherlock, roh oui je sais la blague était facile ...

Je me suis rendu compte que je n'avais pas fait d'article "célébrité" depuis un long moment et c'est sans hésitation que le nom d'Emma s'est imposé dans mon esprit. Et puis oh incroyable ça sera le premier article sur elle sur mon blog.


Comme beaucoup de monde, j'ai découvert cette actrice grâce aux films Harry Potter et je dois avouer qu'elle m'a convaincue dès le début. Je me souviens d'ailleurs que petitfrère en était un peu amoureux et  qu'il mettait des posters d'elle dans sa chambre (si c'est pas mignon ...)



Le fait de grandir avec elle, de la voir grandir à l'écran fait que je me suis attachée à elle. Il faut dire qu'elle gère parfaitement sa carrière et sa vie puisqu'elle semble toujours irréprochable et loin des commérages et des scandales  Hollywoodiens. Elle ne semble pas avoir pris la grosse tête mais elle ressemble toujours à la bonne copine.


Alors j'ai continué à suivre sa carrière. J'ai regardé Ballet Shoes, My Week with Marilyn, Le Monde de Charlie (gros coup de cœur pour ce dernier) et encore une fois je l'ai trouvé bonne actrice. Du coup je surveille son actualité et j'attends ses prochains films avec impatience.


J'ai poussé des hurlements lorsque j'ai découvert qu'elle s'était fait couper les cheveux et puis finalement j'ai fini par admettre que cela lui allait bien.


J'attends toujours avec impatience ses sorties publiques, je prends beaucoup de plaisir à détailler ses vêtements, sa coiffure, son maquillage.
Que voulez-vous, je la trouve vraiment ravissante.

je vous laisse j'ai un bouquin qui m'attend :)


...............................................
Si vous avez aimé cet article:
Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. C'est vrai qu'elle est sublime! Et ses cheveux courts... la claque !

    RépondreSupprimer
  2. Elle est sublime, c'est clair ! Moi aussi je l'ai découverte dans Harry Potter, qu'est-ce qu'elle était mimi ^^
    Mais j'ai beaucoup de mal avec ses cheveux courts, j'accroche pas :/

    Bonnes vacances (zone C toi aussi si je ne m'abuse).

    RépondreSupprimer
  3. Cet article,j'aurais pu l'écrire, car comme toi j'aime énormément cette actrice, je la trouve belle, talentueuse, élégante, elle a beaucoup de charisme et on a envie d'en savoir plus sur elle.
    (et puis bon, c'est Hermione, et rien que ça, ça n'a pas de prix!!)

    RépondreSupprimer
  4. Elle a un pti côté Alyssa Milano sur la photo où elle est assise sur la canapé rouge...

    RépondreSupprimer
  5. Tu ne cite pas The Bling Ring, tu ne l'a pas vu ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non à mon gout, c'est une vraie daube. XD
      Mais bon c'est toujours bien de se faire un avis personnel et puis ça prouve que Sofia Coppola et Emma Watson ne font pas que des bons films.

      Supprimer
    2. Mdr c'est malin !!!
      Je compte le voir mais je n'en entends pas du bien et le thème ne me branche vraiment pas. (ton commentaire n'aide pas non plus)

      Supprimer

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 

Copyright © 2010 Vie de Conte de fée | Blogger Templates by Splashy Templates | Free PSD Design by Amuki