lundi 17 février 2014

1044. Ma semaine en série #109 et #110

Les vacances ont à peine commencé que j'ai l'impression d'avoir déjà fait exploser mon quota de série. Enfin c'est peut-être juste une impression renforcée par le fait que j'ai fini deux saisons complètes. Il faut dire que le fait de participer au challenge séries 2014 est une sacrée motivation. (comme si j'en avais besoin)




Je précise toujours de quels épisodes je parle. 
Je vous conseille de ne pas lire mon avis si vous n'avez pas vu l'épisode pour ne pas risquer d'être spolié.






How I Met Your Mother
saison 9 - épisode 17
+1
Sois je me ramollie, sois la série s'améliore un peu. Forcément difficile de faire mieux que l'épisode précédent mais j'ai trouvé ça marrant de revoir les ex de Ted, ça boucle la boucle, on sent que ça se termine et ça fait du bien!


New Girl
saison 3 - épisodes 15 et 16
+2 épisodes
Décidément cette série m'amuse. Je suis déçue d'avoir vu Adam Brody ainsi, c'est un acteur que j'ai beaucoup aimé et la ça m'a fait presque mal de le voir comme ça. Je suis par contre contente de voir l'actrice qu'ils ont choisi pour jouer la sœur de Jess. J'aime beaucoup cette actrice. Et puis je suis ravie qu'ils essayent d'intégrer un nouveau personnage, ça ne peut faire que du bien.


The Big Bang théory
saison 7 - épisode 15 
+1 épisode
Enfin !!!!! Je pense qu'on a tous du se dire ça devant l'épisode. J'ai beaucoup aimé cet épisode ou Amy joue les roublardes en parvenant à "piéger" Sheldon pour qu'il l'accompagne à un petit week-end en amoureux. Mais tel est prit celui qui croyait prendre et finalement la pauvre Amy vit une saint Valentin catastrophique... Ou plutôt, surprenante :)


Hart of Dixie
saison 3 - épisodes 12 et 13
+2 épisodes
Rah elle m'énerve cette série, la plupart des personnages sont attachants, le cadre touchant et pourtant c'est comme s'ils n'allaient jamais jusqu'au bout de se qu'ils pourraient faire. J'enrage parce qu'il y a un tel potentiel inemployé! L'histoire de la maison par exemple, parfaite idée, plein de possibilité et pourtant à peine un plan montrant son piteux état. C'est comme l'idée de faire venir la maman de Zoé, bonne idée, un joli stratagème "à la Zoé" et pouf tout tombe à plat. 


Bones
saison 9 - épisodes 5 et 6
+2 épisodes 
Que s'est-il passé dans l'épisode 5 ??? Mince le trou complet. Bon ça ne devait pas être mémorable, du coup je passe à l'épisode 6.
Bon ils sont mariés, pas grand chose à dire. J'ai trouvé que ça manquait d'émotion, sauf peut-être le texte de Brenan et surtout ça manquait de Christine. Bondiou, où ont-ils laissé leur fille ???
Bon, Pelan byebye, le mariage ok, on va pouvoir passer à autre chose maintenant et quelque chose de mieux j'espère.


The Crazy Ones
saison 1 - épisode 14
+1 épisode
Je les aime de plus en plus ces drôles de zigotos. J'ai eu un peu peur du cliché vieille fille à chat et puis, finalement j'ai trouvé ça vraiment bien tourné. Monsieur Princesse m'a beaucoup amusé, sa "love story" avec Sidney était vraiment drôle. Nouveau cliché avec le voisin véto mais il est canon alors je pardonne :)

2/12
Masters of sex
saison 1 - complète
+12 épisodes
 Je suis contente d'avoir pris le temps de regarder cette série parce qu'elle en vaut vraiment le coup. J'ai dévoré les épisodes en quoi trois, quatre jours ? La seule chose qui me dérange, c'est cette romance entre Virginia et Bill, je la trouve totalement inutile.

3/12
Chuck
saison 5 - complète
+13 épisodes
 
Voilà j'ai dit au revoir à Chuck et à sa bande. J'avais eu un vrai coup de cœur pour cette série à ses débuts mais il faut avouer que la saison 5 fait franchement baisser le niveau (la 4 aussi, si je me rappelle bien). Afin de boucler la boucle, la série tente de revenir à ses débuts. La recherche de l'intersecret, Sarah qui perd la mémoire permet d'offrir de jolis liens avec la première saison. J'ai d'ailleurs trouvé le dernier épisode complètement satisfaisant. (contrairement à beaucoup, si j'en crois les articles que j'ai pu lire ici et là).


 _________________________
soit 34 épisodes en deux semaines.
_________________________
Les autres participantes:
Chez Joey, c'est ici
Chez Miss Bunny, c'est ici
 Chez Azilis, c'est ici
Chez Mandy, c'est ici
 Chez Lynnae, c'est ici
Chez Jelydragon, c'est ici
Chez Nephthys, c'est ici
Chez Hellody, c'est ici
 
...............................................
Si vous avez aimé cet article:
Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 

Copyright © 2010 Vie de Conte de fée | Blogger Templates by Splashy Templates | Free PSD Design by Amuki