samedi 8 mars 2014

1050. TFSA #19, Séries terminées… Imaginez la saison de plus !

Ce rendez-vous du vendredi à été créé par Tequi
 
Mais ce n'est pas un rendez-vous du vendredi ça? Mais si, quand j'ai commencé cet article, je vous jure on était vendredi mais je me suis un peu laissé emportée. Bref ça m'a pris un peu plus de temps que prévu. Parce que voyez-vous des séries qui se sont finies trop tôt il y en a une immensité. Je crois qu'on s'attache beaucoup aux séries et aux personnages au point de ne pas avoir envie de les quitter. Une série ça vous accompagne 5 ans, 8 ans, 10 ans ... Quand on y pense c'est fou.

Du coup j'ai décidé de me concentré sur "une seule" série. Parce que je n'arrivais pas à me décider. Parce que j'en ai tellement rêvé.


Buffy (7 saisons) & Angel (5 saisons)
Je dois avouer que je suis plutôt satisfaite de la fin de Buffy, moins de celle d'Angel puisque pour moi ces deux séries n'auraient par contre jamais du être séparées et le fin d'Angel permettait vraiment de les réunir. Et puis surtout j'aurai voulu ne jamais les quitter. Des fanfics, des cross-over j'en ai imaginé des dizaines. Alors vous pensez bien que des retrouvailles, je les ai peaufinées, depuis le temps:

Nouvelle saison, on repart à LA avec la Angel team en mauvaise posture.

La Angel team est acculée dans la ruelle, les démons approchent.


- Et bien personnellement ça me dirait bien de me faire le dragon.
Bruit de frein qui crissent de l'autre côté de la rue, tache floue jaune.
Le téléphone d'Angel sonne. 
Voix féminine: Je suis cuite. 
flash back
Bruit d'un téléphone qui raccroche.
Gros plan sur les lèvre d'Angel qui s'étirent en sourire. 
Angel: J'arrive !
Cris de femmes qui entrent dans la bagarre, cris repris en cœur par la Angel Team.
générique

Dans cette nouvelle saison, les nouvelles tueuses se rencontrent, se rassemblent et se rendent comptent qu'elles sont supérieures et qu'elles peuvent éliminer tout le mal qui existe sur terre.

Elles commence par tuer les vampires, puis s'en prennent aux démons ... sans distinction. Dans leur tête pas humain = mauvais.
C'est à ce moment la que Faith disparait, elle est partie refermer une bouche de l'enfer (avec la faux), mais ne revient jamais. Sous terre les non humains se réunissent, co-habitent et survivent.
Et puis les tueuses décident de s'en prendre aussi aux sorcières et à tout ce qui ne serait pas humain pur.
Willow appelle Buffy à l'aide, la supplie, car Kennedy n'est plus la pour la protégé, elle a fini par se ranger du côté des tueuses. Buffy sort de son trou se rend compte du mal qu'ils ont commis et décide de réparer ça
Elle entre en contact avec la présidente du monde (une tueuse, la femme d'Alex ou peut être Dawn à voir) qui lui rit au nez
Mais le monde d'en dessous est bien décidé à en finir et prépare une remontée sur terre.

Buffy se rend compte qu'elle a contrarié la balance du bien et du mal et que le seul moyen de rétablir l'équilibre serait qu'il y ait de nouveau une seule tueuse ... mais pour cela il lui faut retrouver la faux et reformer le scooby gang. Ca ne va pas être facile.


...............................................
Si vous avez aimé cet article:
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Quand je suis arrivée à la fin de ton article, je me suis demandée si tu n'avais pas publié avant de finir d'écrire.... Je veux savoir la suite moi !!! Il se passe quoi après alors ???!!! ^^
    Sache aussi que j'ai retenu un léger cri d'hystérique au "je suis cuite" XD (Bon ça ne nous rajeunit pas tout ça...)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah je suis ravie que ça t'ai plu !!! Et non je n'ai pas publié avant d'avoir fini d'écrire, moi aussi j'aurais tellement aimé connaitre la suite.

      Supprimer
    2. Si tu veux l'écrire, je serai ravie de la lire hein :D

      Supprimer

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 

Copyright © 2010 Vie de Conte de fée | Blogger Templates by Splashy Templates | Free PSD Design by Amuki