lundi 10 mars 2014

1051. Ma semaine en séries #111, #112 et #113


 Je sais, voila trois semaines de visionnages qui arrivent, mais la semaine précédente j'étais épuisée. Mais alors vraiment kaput, la reprise est épuisante. Heureusement le soleil de ce week-end et d'aujourd'hui font que j'ai emmagasiné un maximum de vitamine D, du coup j'ai la patate ce soir. (mais Broadchruch va me manquer).




Je précise toujours de quels épisodes je parle. 
Je vous conseille de ne pas lire mon avis si vous n'avez pas vu l'épisode pour ne pas risquer d'être spolié.





The Crazy Ones
saison 1 - épisodes 15 et 16
+2 épisodes
Je me suis rudement attachée à cette série et quel plaisir de retrouver Sarah régulièrement comme ça. En plus on sent tellement que les acteur s'éclatent ! C'est vraiment le gros point fort de cette série d'ailleurs.

How I Met Your Mother
saison 9 - épisode 19
+1
Oh je le sens qui s'éloigne de plus en plus le happy end. Depuis le temps que je le dis, c'est à se demander si les scénaristes n'ont pas lu mon blog ???
 New Girl
saison 3 - épisodes 16, 17 et 18
+2 épisodes
J'adore Linda Cardellini mais je ne suis pas fan de son personnage et de son intérêt pour la série? Enfin elles sont mignonnes les sœurs Day.
 The Big Bang théory
saison 7 - épisodes 16 et 17
+1 épisode
Roh mince, je me suis bien marrée avec le coup de la nouvelle table. En plus c'était tellement une bonne idée d'en mettre une à cet endroit. Et puis j'ai joué les midinettes devant le cadeau Léonard. Pas le cadeau en lui même hein, mais le geste, tellement mignon.
 Bones
saison 9 - épisodes 7, 8 et 9
+2 épisodes 
A part l'intrigue de l'usurpatrice de Camille, la naissance de l'insecte d'Hoggins et Bones au procès, j'avoue ne pas avoir retenue grand chose. Je le dis et je le répète, mais elle m'énerve cette série à gâcher son potentiel.
 Glee
saison 5 - épisodes 9 et 10
+2 épisodes
Oui, je sais je suis faible, je persiste à continuer cette série. Que voulez-vous, je me suis attachée à ces gleeks. Et puis c'est un peu comme pour HIMYM, le fait de savoir que la fin approche renforce mon intêret pour la série. J'aime assez ce qui se passe à New York mais pas au lycée. Je suis par contre plutôt déçue de la dispute entre Santana et Rachel.
 Elementary
saison 1 - épisodes 20 à 24
+5 épisodes
Je ne sais absolument pas pourquoi j'avais mis de côté cette série, comme ça en pleine saison. Pourtant je l'avais tout de même placé dans mes coups de cœur 2013. J'ai donc profité de la diffusion sur M6 pour boucler la série. Décidément, cette série fait tout pour casser les codes de l'histoire originale avec la révélation finale de la saison. Du coup j'ai du mal à imaginer comment ils ont pu se dépatouiller pour la saison 2.

4/12
Broadchurch
saison 1 - complète
+8 épisodes
Attention cette série est britannique et David Trennant est au casting. Alors forcément c'est bien écrit, c'est beau, c'est prenant et les acteurs sont vraiment bon. 
Broadchurch c'est une ville qui devient le théatre d'un meurtre. Danny Latimer, une dizaine d'année, à été retrouvé mort sur la plage. Quand ? Qui ? Pourquoi? Cette histoire de huis clos est passionnante et même si j'avais trouvé le meurtrier ses motivations m'avaient complétement échappées et cela n'a en rien gâché mon visionnage. Je voulais tellement savoir si j'avais raison !!!

5/12 
Gossip Girl
saison 5 - complète
+22 épisodes
Pouah, quelle est mauvaise cette saison. J'avais vraiment envie de savoir comment la série se finissait du coup j'avais mis la dernière saison dans mon challenge mais j'avoue, j'ai du m'accrocher pour la finir. C'est bien simple cette série part dans tous les sens et n'a ni queue ni tête. Par contre j'ai été satisfaite avec l'épisode final et ceux malgré toutes les  incohérences. 

6/13
The Mindy Project
saison 1 - complète + saison 2 - épisodes 1 à 14
+38 épisodes
Rohlala j'ai eu un immense coup de coeur pour cette petite série sans prétention. Tellement que je l'ai dévoré en quelques jours. C'est une série qui se regarde parfaitement en marathon. Je me suis totalement prise d'amitié pour la petite bande de gynéco (drôle de métier tout de même). Je me sens proche de Mindy et de ses déboires amoureux (mais je n'enchaine pas les conquêtes comme elle). Son gout du mélodramatique est rafraichissant. 

The Paradise
saison 1 - épisodes 1 à 3
+3 épisodes
 J'ai eu beaucoup de mal à me lancer dans cette série, parce que les épisodes durent 58 minutes. 58 minutes vous imaginez, c'est énorme !!! Pourtant j'étais certaine que cette série allait me plaire. Les critiques de mes copinautes sont excellentes et puis c'est une série britannique et rien que ça c'est un gage de succès.
Nous suivons le personnage de Denise qui fait ses débuts comme vendeuse dans l'un des premiers grand magasin de prêt-à-porter. Denise bien entendu est mignonne comme tout, gentille, serviable et intelligente. Bien sûr, une intrigue amoureuse est en train de se mettre en place. 
J'ai vraiment accroché, mais quand même 58 minutes !!!
 _________________________
soit 87 épisodes en trois semaines.
_________________________
Les autres participantes:
Chez Joey, c'est ici
Chez Miss Bunny, c'est ici
 Chez Azilis, c'est ici
Chez Mandy, c'est ici
 Chez Lynnae, c'est ici
Chez Jelydragon, c'est ici
Chez Nephthys, c'est ici
Chez Hellody, c'est ici
  ...............................................
Si vous avez aimé cet article:
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Juste une petite remarque, le petit garçon dans Broadchurch s'appelle Danny Latimer, David Lynch c'est plutôt Twin peaks... c'est une autre ambiance (pas plus gaie !)

    Et puis pour The paradise, moi aussi les formats longs me font soupirer, je m'y mets avec moins d'entrain (idem pour Grrey's ou White Collar, ou OUAT), et je me dis que c'est quand même très symptomatique d'une époque : il faut que tout aille vite, même nos séries préférées...
    Bah non, The paradise ça se déguste en format long, et il faut bien tout ce temps pour admirer les beeeelles tenues ! La saison 2 termine bien la série, j'ai beaucoup aimé cette série.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement ... C'était pour voir si vous suiviez ;)

      Et oui on aime la vitesse, pourtant quand je regarde des séries de 20 min, je ne regarde jamais seulement 1 épisode et du coup ça revient au même.
      Tu as raison, ça se déguste The Paradise. Qu'est-ce que j'aime! Ton commentaire me rassure, parce qu'après le fiasco de HIMYM j'avais peur de finir The Paradise.

      Supprimer
  2. Que d'épisodes !!! Je suis moi-même très en retard, pour cause de stage... Je ne prends plus le temps de regarder mes épisodes, je me rattraperai quand je rentrerai dans le Nord, dans 2 semaines maintenant :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui mais c'était les vacances hein ...

      Supprimer
  3. Oh mais tu fais le CS2014 ^^ je suis larguée j'avais même pas vu -je suis une mauvaise blogueuse en ce moment- et je plussoie pour Broadchurch, une vraie pépite ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdr, je vais t'offrir une paire de lunette !!!

      Supprimer

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 

Copyright © 2010 Vie de Conte de fée | Blogger Templates by Splashy Templates | Free PSD Design by Amuki