mercredi 21 mai 2014

1079. Ma semaine en série #22 et #123

Bon, je sais, normalement c'est un rendez-vous du lundi sur mon blog et on est mercredi. Seulement voilà en ce moment j'ai l'énergie d'un mollusque et du coup je ne poste que maintenant, journée où je ne vais pas au boulot. Il parait que mieux vaut tard que jamais, à vous de me le dire.




Je précise toujours de quels épisodes je parle. 
Je vous conseille de ne pas lire mon avis si vous n'avez pas vu l'épisode pour ne pas risquer d'être spolié.






The Big Bang Theory
saison 7 - épisode 23
+1 épisode
Cet épisode ne m'a pas marqué si ce n'est les fiançailles entre Penny et Leonard. Non pour être franche, ça non plus ça ne m'a pas vraiment marqué. Après tout qu'est-ce que ça va changer? A part peut-être un emménagement de Penny avec Leonard et Sheldon.


Hart of Dixie
saison 3 - épisodes 20 et 21
+2 épisodes
Je me suis plutôt bien marrée avec les parents d'AB. Je les comprends en plus, je ne suis pas une grande fan de son copain. Surement aussi, parce que je n'ai aucun doute sur le fait qu'il va bientôt retourner d'où il est venu. Du coup je n'ai pas envie de trop m'attacher à lui non plus. J'ai de plus en plus de doute sur le possible retour du couple Lavon/AB et ça me casse les pieds !
Par contre plus ça va et plus je serai contente que Lavon et George se remettent ensemble. Au moins George servirait à quelque chose. Leur duo à du piquant.
Quand à Wade, oh mazette, non ne le laissez pas partir !


Supernatural
saison 1 - épisode 20 à saison 4 épisode 7
+47 épisodes
Je suis complètement fan. Tellement que j'ai décidé de mettre la série dans le challenge. Certains épisodes sont absolument fantastiques ! La série est bourrée d'humour. J'ai adoré l'épisode avec les contes de fée ou ceux avec les vieux films de cinéma, le polymorphe vampire, celui ou Dean à peur ...
La saison 4 devient étrange, l'histoire des anges me laisse un peu de marbre pour le moment.


Once Upon a Time
saison 3 - épisode 15
+1 épisode
Je suis embêtée, elle me fait chier cette saison. Je trouve les personnages tellement longs à la détente ! Ils ont "tué" (ouep, je mets des guillemets parce qu'avec OUAT tout le monde peut revenir) Neal, bah je m'en fous en faite. Et je ne devrais pas, parce que c'est un personnage que j'aimais bien, mais je ne sais pas, la façon dont ça a été joué, le manque d'émotion ... Ca n'a pas prit chez moi.


Star-Crossed
saison 1 - épisode 6
+1 épisode
Maintenant que je sais que cette série ne sera pas renouvelée, je me dis que je vais finir par la regarder jusqu'au bout. Je comprends que la série n'ai pas eu de suite. L'idée et le concept de base était franchement chouette, mais je trouve que malheureusement ça à trop tourné triangle amoureux et vengeance personnelle. Dommage.


Glee
saison 5 - épisode 14
+1 épisode
Je n'arrive pas à archiver définitivement cette série et pourtant qu'est-ce-que je m'ennuie quand je la regarde. J'ai donné sa chance à cet épisode puisqu'il marque un grand tournant dans la série. Bye-bye le lycée, maintenant tout le monde se retrouve à New-York. Mouais et bien si vous voulez mon avis ça n'apporte pas grand chose. Alors on pourrait se dire que c'est parce que c'est le premier et qu'il faut le temps de trouver une nouvelle dynamique ... blablabla, la série a 5 ans !

 _________________________
soit 53 épisodes en deux semaines.
_________________________
Les autres participantes:
Chez Miss Bunny, c'est ici
 Chez Azilis, c'est ici
Chez Mandy, c'est ici
 Chez Lynnae, c'est ici
Chez Jelydragon, c'est ici
Chez Nephthys, c'est ici
Chez Hellody, c'est ici


Dernièrement, j'ai envie de me concentrer un peu plus sur les bons moments. Je ne sais pas vous mais ce temps parfois plus que maussade alors que le soleil à refait son apparition, joue beaucoup sur mon moral.
Et puis la solitude est pesante, elle me semble bien lourde en ce moment. Bref, je tente de la combattre avec mes petits moyens, à coup de livres et de séries.
Lundi: rester à discuter tard avec ma copinecollègue
Mardi: recevoir une commande attendue
Mercredi: ne pas être réveillée par le réveil mais par les ronrons de Cléo
Jeudi: profiter du retour du soleil
Vendredi: rêvasser devant un très beau garçon musicien qui plus est.
Samedi: lire, lire et relire
Dimanche:réussir le challenge.
...............................................
Si vous avez aimé cet article:
Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. 55 épisodes en 2 semaines ???? Wahou !! J'aime beaucoup "the big bang theory" mais je regarde les épisodes au gré des diffusions télé et de mes horaires alors je ne les vois jamais dans l'ordre :-). Bonne fin de semaine !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non 53, j'avais mal compté. Ca change tout hein ^^
      Je suis une accro.

      Supprimer
  2. Je suis bien d'accord avec toi pour Glee, et d'ailleurs, comme toi, je n'arrive pas à dire stop, pourtant, je zappe régulièrement les passages chantés ! J'ai vu le dernier de la saison, je ne suis pas convaincue de la suite ! Et j'ai été déçue d'un autre truc mais on en reparlera quand tu auras vu la suite, je ne veux pas te spoiler :)

    Profite bien des bons moments, tu as bien raison de faire ça, c'est important ! Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais même pas si je vais arriver jusqu'à la fin de la saison.

      Supprimer
  3. Glee m'emmerde aussi sévérement et pourtant, je continue de regarder et à chaque fois, je me dis: "Mais c'est pourri" et puis la semaine d'aprés bam; je regarde encore!!

    Pour OUAT, j'ai trouvé la 1e partie de saison à neverland vraiment nul par contre, la fin de saison, j'ai pas mal apprécié
    Sauf les 3 dernieres minutes... hum hum... enfin tu verras et tu nous diras!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas ce qu'on a avec Glee! C'est dingue quand même.

      J'ai fini OUAT hier, j'en parlerai lundi.

      Supprimer
    2. Moi, c'est Blaine mon "problème" ^^
      J'adore sa voix mais ils en ont fait un sombre crétin ces derniers temps :/

      Supprimer

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 

Copyright © 2010 Vie de Conte de fée | Blogger Templates by Splashy Templates | Free PSD Design by Amuki