lundi 27 octobre 2014

1147. Ma semaine en série #145 et 146

Ah les nouvelles saisons arrivent toutes et je commence déjà à prendre du retard. Je n'ai pas encore recommencé Grey's Anatomy, ni Downton Abbey, ni Babby Daddy, ni Castle ...
Par contre j'ai ressorti Nashville et Arrow de mes archives.
Et Téqui qui me conseille de regarder Manhattan Love Story et Happyland. Et Sarah qui vient d'annoncer qu'elle était sur un nouveau projet de série !!! Comment voulez-vous que je m'en sorte ???


mon compte Bétasérie 
Je précise toujours de quels épisodes je parle. 
Je vous conseille de ne pas lire mon avis si vous n'avez pas vu l'épisode 
pour ne pas risquer d'être spolié.




Modern Family
saison 6, épisodes 3 et 4
+2 épisodes
Bon, bon, je me souviens pourquoi j'avais mis cette série de côté. Oui elle est drôle, il y a de bonnes scènes mais, c'est quand même souvent lourd.
Il y a ce manque de finesse qui fait que les personnages sont trop caricaturaux et du coup il n'est pas toujours facile de s'y attacher.


Doctor Who 
saison 8, épisodes 8 et 9
+2 épisodes
Je continue très doucement à me faire un peu plus à cette nouvelle saison. Ca m'énerve de ne pas pouvoir mettre le doigt sur ce qui me dérange. Les acteurs ? Parce que clairement ces deux épisodes avec Ten ou Eleven, ou Nine d'ailleurs, je les aurais adoré! J'aurais rapproché l'épisode de L'Orient Express avec celui du Titanic, forcément. La résolution de l'épisode d'ailleurs était vraiment sympathique. Quand à l'épisode 9 avec Docteur Clara, j'aurais fait le rapprochement avec Docteur Donna. Bien effrayant,mais encore une fois je n'ai pas accroché à ces épisodes autant que je l'aurais aimé.


Once Upon a Time
saison 4, épisodes 3 et 4
+2 épisodes
C'est moi ou la nouvelle méchante n'est franchement pas intéressante ? Mais franchement la plus pénible c'est bien Snow, elle est tellement inutile ! Je sais que le fait que je n'aime pas l'actrice n'aide pas, mais quand même ... Je trouve ça bien mou cette reprise.


A to Z
saison 1, épisodes 3 et 4
+2 épisodes 
 Je suis contente par ce que je passe vraiment de bons moments devant A to Z. L'épisode 4 m'a moins emballé que les autres, mais j'attends tout de même avec impatience la suite !


The Big Bang Théory
saison 8, épisodes 5 et 6
+2 épisodes
Je l'aime cette série, mais il va falloir qu'ils se renouvellent un peu quand même. Je trouve que l'on tourne un peu en rond. Le problème c'est qu'à part une grossesse de Bernadette ou Penny, je ne vois pas ce qu'on pourrait ajouter? Ou une grosse dispute entre les garçons ? Aucune des deux idées ne me branchent vraiment. En même temps je ne pense pas que les scénaristes me lisent donc je peux toujours spéculer.


Selfie
saison 1, épisode 3
 +1 épisode
Moui, moui, moui, l'idée n'est pas mauvaise mais je n'accroche pas complètement. Ils sont pourtant en train de rendre Eliza attachante et de façon plutôt intelligente. Et puis j'ai adoré le passage à la selle de gym, c'était tellement moi ! Je lui laisse encore deux épisodes avant de prendre la décision de l'archiver ou non.


Nashville
saison 2, épisodes 1 à 10
+10 épisodes
J'attendais d'avoir le temps pour me replonger dans cette série qui aura quand même fait partit de mes plus belles découvertes séries de l’année 2013. Le temps je ne l'aurai jamais alors j'ai décidé de le prendre. Alors oui parfois c'est un peu dégoulinant d'amour, mais au final on se rend compte que les personnages sont bien exploités, bien creusés. J'en suis à la moitié de la saison de j'apprécie les intrigues et les rebondissements qui sont proposés. Juliette me touche tellement, alors que je pensais détesté son personnage en saison 1 ... Et puis j'ai déjà du le dire mais les musiques sont badasses !
Je tiens le pari que je l'ai fini avant mon retour à Paris. (ahahah)


 _________________________
soit 21 épisodes en deux semaines. 
_________________________
Les autres participantes:
Miss Bunny, Azilis, Mandy

...............................................
Si vous avez aimé cet article:
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Je te rassure l'épisode 5 de OUAT apporte un peu plus de piments et de questions vis à vis de "la reine des neiges". ^^

    RépondreSupprimer
  2. Aaaah pour une fois, je suis arrivée aujourd'hui à faire 100% de mes séries sur Bétaséries !!!! Je suis happy !!! Bon demain je sais qu'il y aura encore de quoi regarder mais ces quelques jours de vacances m'ont enfin permis de me mettre a jour xD

    RépondreSupprimer
  3. Je suis assez d'accord avec toi pour "Selfie", elle devient attachante, mais faut voir ce que ça donne sur le long terme, j'ai peur que ça tourne vite en rond...

    RépondreSupprimer
  4. So little time... Comme toi, je n'arrive pas à suivre ! Mais je note Nashville, je pense que ça me plairait et que mon copain pourrait regarder avec moi...

    RépondreSupprimer

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 

Copyright © 2010 Vie de Conte de fée | Blogger Templates by Splashy Templates | Free PSD Design by Amuki