samedi 31 janvier 2015

1183. Claudia Tagbo aux folies bergère




Jeudi matin j'avais un sms d'une copine qui me proposait d'aller le soir même avec elle voir le spectacle de Claudia Tagbo aux Folies Bergère le soir même.
Vous pensez bien que j'ai dit oui ! L'idée de passer une soirée à rire me semblait indispensable (c'est difficile au boulot en ce moment, nos conditions de travail se dégradent. Du coup dans l'école nous serons 8 enseignants sur 10 à être en grève mardi) et pourtant je traine les microbes en ce moment...


Après quelques soucis de transport (comme bien souvent en région parisienne) nous avons réussi à atteindre le théâtre.

Première grosse surprise, le théâtre en lui même.  Le hall est peint dans des bleus ciels et outremer et orné de fleurs en dorures et de chevaux de carrousels. Un vrai décors de Disney, mais avec des affiches de femmes en petites tenues aux murs.

source
Du coup je l'avoue, j'étais presque déçue de découvrir la scène qui est somme toute assez classique. Nous n'étions malheureusement pas bien placé au départ. Un poteau nous cachait une grosse partie de la scène. Heureusement, nous avons pu nous avancé et nous décaler et c'était un peu mieux. (a retenir donc, les places sur les côtés sont vraiment merdiques)

source
Après une première partie musicale dont je préfère ne par parler, Claudia, mini chapeau rouge, tenue noire, maxi popotin arrive sur scène.


Une heure trente, une heure trente à rire. Claudia chante, danse, nous fait chanter et danser. Elle nous parle religion, de publicité, de sa famille, de son arrivée en France et bien évidemment des hommes.
Une heure trente que je n'ai pas vu passer malgré une coupure de son à un moment du spectacle.

J'ai passé un excellent moment et je suis rentrée chez moi sous la neige. (bon le lendemain à été difficile, mais c'est une autre histoire).

...............................................
Si vous avez aimé cet article:
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. J'aime bien Claudia Tagbo, je la trouve marrante ! Je n'ai jamais eu l'occasion d'aller voir un spectacle humoristique, peut-être un jour :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je la trouvait sympa, mais sans plus. Elle a gagné des points avec cette soirée.
      Moi aussi c'était mon premier spectacle humoristique, j'ai adoré et pour le moral c'est excellent !

      Supprimer

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 

Copyright © 2010 Vie de Conte de fée | Blogger Templates by Splashy Templates | Free PSD Design by Amuki