mardi 14 avril 2015

1203. Ma semaine en séries #169, 170 et 171

J'ai eu un peu la tête ailleurs ces derniers temps et ça se ressent sur le blog. Je poste moins. J'avais d'ailleurs complètement zappé ma semaine en série. Du coup revoilà trois semaines de visionnage avec beaucoup de nouveautés, je crois que j'ai envie de changement en ce moment.

mon compte Bétasérie 
Je précise toujours de quels épisodes je parle. 
Je vous conseille de ne pas lire mon avis si vous n'avez pas vu l'épisode 
pour ne pas risquer d'être spolié.


5/12

The Librarians 
saison 1 - en entier
+ 10 épisodes
La grande question que je me pose, c'est comment ai-je découvert cette série ??? Aucune idée, peut-être sur le groupe facebook du challenge ? Ou peut-être que je l'ai regardé pour le casting...
Quoiqu'il en soit, j'ai regardé cette série aux épisodes bien inégaux. L'histoire est simple, un Bibliothécaire est chargé de retrouver des objets magiques. Une histoire qui n'est pas sans rappeler Warehouse!
J'ai regardé le premier épisode et j'ai eu la surprise de retrouver Noah Wilde, qui reste pour moi un acteur d'Urgence! Autre énorme surprise, j'ai vu en lui un clone du Docteur. Sérieusement, il sort de nul part, armé de son stéthoscope, étrangement désarticulé ...
Bon c'est une série sympathique, mais qui ne restera pas dans les annales. Il n'y a que 10 épisodes et la série n'a pas encore trouvé ses marques. Peut-être qu'il aurait fallu plus d'épisodes, mais sincèrement je ne sais pas si je serais allée au bout s'il y avait eu plus d'épisodes.
Je ne sais pas s'il y aura une saison 2.


Hart of Dixie
saison 4 - épisode 10
+ 1 épisode
Voilà c'est fini. Que penser de ce dernier épisode? Autant il me comble parfaitement dans le sens ou tout le monde fini heureux, mais d'un autre côté l'épisode est tellement cliché! La chanson quoi ! Et en même temps quelle autre série aurait pu faire ça? Je tique par contre vraiment sur l'avenir donné a AB. Il fallait que tous les personnages finissent en couple, du coup bam on va lui coller Georges! Le Georges inutile qui m'a tant gonflé.
Oui ils vont me manquer, tous autant qu'ils sont. Il y aurait eu matière à raconter tellement plus. Wade et Zoé auraient été amusants à suivre comme jeunes parents.


Younger
saison 1 - épisode 1
+1 épisode
Cette série nous a été conseillée sur le groupe du challenge et le casting m'a fait craqué: Sutton Foster (Bunheads) et Hilary Duff !
C'est l'histoire de Liza, mère célib de 40 ans qui pour tenter de retrouver une vie sociale se rajeunit de 20 ans. Et ça marche, elle décroche un job et un beau garçon commence à lui tourner autour.
Bon clairement elle ne fait pas 20 ans, mais on s'en fout! Pour le moment je n'ai vu que le pilote et j'ai trouvé la série très divertissante. Je poursuis la découverte.


The Big Bang Théory
saison 8, épisode 18, 19, 20
+ 3 épisodes
Je n'aurais pas vu la saison passé. Il ne se passe décidément pas grand chose et pourtant je ne rate aucun épisode. Mention spéciale pour le Tardis (of course) et pour le fort en couverture.
 

Jane the Virgin
saison 1, épisode 1 à 5
+ 5 épisodes
Je vous jure que j'ai essayé, mais non, je n'accroche vraiment pas. Je n'aime pas la façon dont l'histoire est raconté. Les personnages sont niais, la Jane est à tarter! Et je n'ai rien à faire de l'histoire du meurtre et du bébé. Bref, je zappe sans regrès.


Broadchurch
saison 2, épisode 1, 2 et 3
+ 3 épisodes
Pouf ... Broadchurch est de retour sur France 2 et on suit ça assidument avec les copinautes (rendez-vous le lundi soir sur twitter pour en discuter #Broadchurch2 ). En deux épisodes, toutes les certitudes que j'avais acquise lors de la saison 1 sont remises en question. Mais qui a tué Danny Latimer ?
S'ajoute à cela le retour de la vieille histoire qui à amené l'inspecter Hardy à Broadchurch. Le retour aussi de la fantastique Eve Myles. Cette série est une réunion Doctor Who/Torchwood ! 


The Royals
saison 1, épisode 1
+1 épisode
 Autre nouvelle série. Dans The Royals, on suit la famille royale anglaise qui tente de survivre à la mort du prince ainé (on dit comme ça?). Et c'est juteux ! Je n'ai vu que le premier épisode, mais j'ai hâte de voir la suite.


Supernatural
saison 9, épisode 1 à 3
+ 3 épisodes 
Il n'y a pas à dire, les frères Winchesters sont parfaits en marathon ! Je n'ai pas grand chose à dire pour le moment, je ne sais pas encore trop ou cette nouvelle saison va nous mener.


 _________________________
soit 27 épisodes en trois semaines. 
_________________________
Les autres participantes:
Miss Bunny, Azilis, Mandy


...............................................
Si vous avez aimé cet article:
Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. Je dois dire que ces temps ci je suis pas mal a la bourre niveau séries :x Depuis novembre j'ai un peu laissé de coté mes épisodes mais bon je me rattraperai cet été quand je serai en congé maternité héhé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est terrible quand on prend du retard. La je n'ai pas suivi la reprise de Grey's Anatomy, je vais m'en faire un marathon je pense.

      Supprimer
  2. tiens, the Royals, ça me dit bien ! et hop, ajouté !
    (et je vois qu'on pense la même chose de george^^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai vu que l'épisode 1, mais ça m'a vraiment donné envie de continuer.
      (y a t-il vraiment des choses à rajouter sur ce personnage ?)

      Supprimer
  3. Tu me fais découvrir de nouvelles séries ! Younger et The royals me tentent bien. Arg, j'en ai pourtant tant à voir !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je sais, je suis mauvaise !!!! Niarkniarlniark !

      Supprimer
  4. Aaaaah Broadchurch !! <3
    Je regarde en amoureux un à deux épisode par dimanche soir avec mon amoureux (non, on ne regarde pas le lundi... on fait les courses et on rentre tard ce soir-là ^^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Du coup on regarde ça à plusieurs blogueuses et on twitte en même temps, c'est vraiment sympa. Même si avec ton amoureux ça doit être bien aussi!

      Supprimer

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 

Copyright © 2010 Vie de Conte de fée | Blogger Templates by Splashy Templates | Free PSD Design by Amuki