mercredi 15 juillet 2015

1226. Billet d'humeur (chagrine, Once Upon a Time, Rousse)


Aujourd'hui j'avais envie d'écrire pour moi.
Écrire à toujours été un moyen de pouvoir passer à autre chose.
J'aime beaucoup avoir votre point de vue, ça m'aide à voir les choses autrement. Mais, je crois qu'aujourd'hui j'ai envie de garder ces réflexions pour moi. Je n'ai surtout pas envie que ça soit mal interprété, alors j'ai crypté mon texte pour que je sois la seule pour une fois à pouvoir le lire.

J'aurais pu ne pas le publier, le laisser en brouillon, mais ce n'est pas un brouillon. Je ne veux pas qu'il se perde dans la masse des articles inachevés que je garde pour le jour ou ...



Et sinon, (sans transition aucune) j'ai vu que Mérida apparaissait dans Once Upon a Time, du coup j'ai envie de m'y remettre parce que j'adore le personnage de Mérida. Sauf que j'ai abandonné depuis un moment. En plein début de la saison 4 je crois. Celle avec Anna et Elsa.
Après vérification je me suis arrêtée à l'épisode 5 de la saison 4.
J'ai d'ailleurs l'impression que tout le monde à arrêté de regarder. Je n'en entends plus parler nulle part...


J'ai depuis quelques jours, de nouveau l'envie de devenir rousse (Mérida n'est d'ailleurs pas assez rousse). J'envisage de refaire un henné comme je faisais de temps en temps avant. Y aurait-il des pros du henné ici? C'est que ça fait longtemps que je n'en ai pas utilisé et j'ai perdu la main.

 Ida Sofie aka. Starbit Cosplay

...............................................
Si vous avez aimé cet article:
Suivez-moi sur Hellocoton

10 commentaires:

  1. La saison 4 est meilleure que la 3 (heureusement...). Mais OUAT s'est vraiment disneytisée au maximum, c'en est même grotesque parfois, et ça, c'est très dommage parce que ça la rend très commerciale et lui enlève sa part de charme. Ils ont enfin trouvé une fin super convenable, qui satisfaisait tout le monde, et ben non, c'est reparti pour une saison 5. Ils sont en train de bien gâcher la série... Je continue de regarder (on est donc au moins 2 avec ma sœur) mais plus pour le principe, pour ne pas abandonner une série en cours de route et parce que je veux savoir ce que deviennent les personnages. C'est bien répétitif le principe du "méchant qui n'est pas si méchant que ça et même en fait y'a une raison à sa méchanceté qui a été causée par l'action/la maladresse d'un gentil"... Faut qu'ils arrêtent la série avant de faire davantage de dégâts !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est pas bien difficile en même temps. Oui OUAT aurait du savoir s'arrêter plus tôt. C'est dommage parce qu'au début c'était vachement novateur !

      Supprimer
  2. Ha, je suis complètement folle de Once Upon A Time ! Je vais tous les jours sur les sites de fan pour avoir des photos et spoilers sur le tournage actuel de la saison 5 :D J'en suis complètement gaga ! Tu devrais regarder la suite, la série devient meilleure au fils du temps et des épisodes, et la fin de la saison 4 est super ! Bref, j'espère que tu te remettra à OUAT, et si ça te plait, refait toi du henné, on a qu'une seule vie ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, a ce point ! Moi il y a déjà un moment que la série m'a lassée. J'ai regardé par habitude, mais j'avoue que la venue d'Anna et d'Elsa m'a déçue.
      Je pense tenter une reprise. Après tout, se sont les vacances et c'était quand même une chouette série.

      Supprimer
  3. J'espère que ça va... Je t'envoie mes meilleurs souhaits d'anniversaire, j'espère que tu vivras le meilleur ! Bises !!

    (quant à la rousseur, je te comprends, c'est tellement joli !!!! )

    RépondreSupprimer
  4. J'ai arrêté presqu'au même point que toi OUAT, il faut que je reprenne...

    Ah le roux, je l'ai fait quand j'étais plus jeune c'est chouette mais ça demande de l'entretien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On reprend ensemble si tu veux, ça nous motivera.

      Supprimer
  5. Je suis comme toi en ce moment, j'ai des billets en brouillon.. je ne sais pas si je les publierai ou pas, je les ai écrits juste pour moi. Ca fait un bien fou, et plus le temps passe, et plus j'en ai besoin...
    Pour le roux, c'est vraiment joli ! J'ai fait des colorations naturelles pendant plusieurs années, qui s'estompaient progressivement et sans ammoniaque, mais malheureusement je ne les trouve plus en magasin. Le henné est une bonne alternative !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça fait du bien de mettre des mots (ou d'essayer) sur ses sentiments.
      Mais oui, on en trouve plus des coloration progressives, du henné non plus d'ailleurs ...

      Supprimer

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 

Copyright © 2010 Vie de Conte de fée | Blogger Templates by Splashy Templates | Free PSD Design by Amuki