samedi 8 août 2015

1236. Bien! dit Morelli. Maintenant dis-moi ce qui s'est réellement passé.*

* citation tirée du livre



Comme onze comprend 
de Janet Evanovich
éditions Pocket
Où le trouver


De quoi ça parle:

Stéphanie en a ras la quiche de son job: marre de finir toujours dans les poubelles, marre d'être poursuivie par des chiens vicieux, marre de passer sa vie à flipper. Du coup ça y est c'est décidé, s'en est fini du boulot de chasseuse de prime ! A elle la vie monotone de fille lambda qui bosse dans une usine ! Sauf que forcément avec Stéphanie, rien ne se passe jamais comme prévu!



La quatrième de couverture:

Stéphanie Plum décide de mettre fin à sa carrière de chasseuse de prime. Mais son passé la poursuit et, après des essais peu concluants dans une usine de fabrication de boutons, un pressing et un fast-food, elle accepte finalement le poste administratif que lui propose Ranger, le plus sexy des chasseurs de prime.

Pourquoi j'ai choisi ce livre:

Je parle de la série régulièrement, je suis fan! Je suis les aventures de Stéphanie depuis des années et je suis ravie que Pocket éditent enfin la suite de ses aventures !!!

Ce que j'en ai pensé:

J'avais trouvé le tome 10 chouette, j'étais ravie de retrouver la grande famille de Stéphanie et j'avais dit que je sentais que quelque chose se préparait. Ouh que j'ai eu le nez fin! J'ai vraiment adoré ce nouveau tome, je trouve qu'il apporte un petit vent de renouveau à la série. C'est léger, c'est subtil, mais je ne peux m'empêcher de voir la une nouvelle direction qui se profile et au bout de tant de tomes c'est une bonne chose !
C'est très difficile de parler d'un tome 11 sans en raconter trop, mais si vous êtes en manque d'une lecture sympathique, drôle et légère tentez celle-ci.

Conclusion : EXCELLENT - TRÈS BIEN -BIEN - PASSABLE – NUL

...............................................

Rendez-vous sur Hellocoton !


Besoin de vous: Il faut que j'éradique mes fautes d'orthographes alors n'hésitez pas à me les signalez si vous en voyez.

4 commentaires:

  1. bah, ça me dit trop rien...

    (dis donc tu t'améliores drôlement en orthographe, bravo ! mais deux petites coquilles se sont glissées dans ton post : dis-moi dans ton titre, avec un s - et subtil sans e :) )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah tu as le droit !
      (Oh merci tu n'imagines pas comme ça me fait plaisir !!! Et merci pour les fautes restantes.

      Supprimer
  2. J'ai lu il y a pas mal de temps le tome 1... J'avais adoré !! Jai toujours le 2 dans ma pal, il faudrait que je l'en sorte :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un peu une lecture doudou chez moi alors fonce sur le tome 2!

      Supprimer

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 

Copyright © 2010 Vie de Conte de fée | Blogger Templates by Splashy Templates | Free PSD Design by Amuki