jeudi 10 septembre 2015

1254. #Septembre

Bon, voilà un article qui aurait du être publié plus tôt, mais je l'avais oublié dans le lot de messages encore brouillons que je stocke sur mon ordinateur. 
Voilà un rendez-vous que j'ai envie de sortir à chaque nouveaux mois. Qu'en diriez-vous? En tout cas si ce nouveau rendez-vous, vous tente, vous êtes les bienvenus.


 J'aime... 
beaucoup de choses en septembre: la rentrée, retrouver les collègues, fêter mon anniversaire (je suis de juillet, mais tout le monde part en vacances en juillet). Le mois de septembre est pour moi un vrai mois de renouveau, je sais qu'il sera difficile et épuisant, mais c'est un mois que j'aime beaucoup.

Je dois... 
recommencer à bouger! Je suis épuisée par le début d'année et je n'ai qu'une envie lorsque je rentre chez moi: m'affaler sur mon lit (qui me sert aussi de canapé), mettre un épisode de série et légumer. Du coup, la soirée passe beaucoup trop vite. Je me retrouve à 22 heures à n'avoir rien fait et à devoir "courir" pour préparer ma journée du lendemain.

Je veux...
reprendre le sport, me remettre à la cardio un soir sur deux pour retrouver la pèche. La semaine prochaine je dois aller tester plusieurs sports avec ma tante. On verra si je m'inscris à l'un d'entre eux. Depuis le temps que j'ai envie de tester le yoga...

J'ai hâte... 
de trouver un parfum qui sente la fleur d'oranger, histoire de prolonger les vacances et d'avoir encore l'impression  profiter de nouveau des sorties parisiennes. J'ai envie de visiter de nouveaux musées, d'aller faire les magasins, de dévaliser Hema, de retourner à la boutique Léa Nature...

...............................................

Rendez-vous sur Hellocoton !

Besoin de vous: Il faut que j'éradique mes fautes d'orthographes alors n'hésitez pas à me les signaler si vous en voyez.

6 commentaires:

  1. Ah oui ce genre d'article me plaît beaucoup ^^

    RépondreSupprimer
  2. Joli rendez-vous :)
    Il faudrait que je me remette au sport moi aussi, mais je suis décalquée en ce moment ! :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vivement que le temps arrête le yoyo qu'on entre vraiment dans l'automne et ça ira mieux !

      Supprimer
  3. Je suis comme toi en ce moment, je rentre, je suis crevée, je trainasse et après je dois préparer ma journée du lendemain à 23h alors que je rêve de mon lit...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est fou ça! Je n'arrive pas à me souvenir si c'était pareil l'an dernier ???

      Supprimer

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 

Copyright © 2010 Vie de Conte de fée | Blogger Templates by Splashy Templates | Free PSD Design by Amuki