mercredi 30 décembre 2015

1299. (。•́︿•̀。)

Cette année nous n'avons pas eu la chance de fêter Noël tous ensemble. Mon frère qui vit à 5 heures de chez mes parents l'a fêté avec sa belle famille. Vous pouvez penser que c'est normal, que c'est chacun son tour, que je suis égoïste. Oui, mais il habite à 500 mètres de chez eux, il les voit tous les jours, il mange chez eux au moins une fois par semaine. Nous on se contente des miettes qu'il veut bien nous offrir. Il est venu passer trois jours à la maison, enfin il est arrivé le 28 à midi et il est repartit aujourd'hui le 30 à 14h00, nous ne l'avions pas vu depuis six mois.


Je sais que j'en ai déjà parlé ici, je sais que ça ne changera rien, qu'il faudrait profiter des moments où on est réunis mais c'est trop difficile. Ça passe beaucoup trop vite.

Sa copine n'a pas arrêter de répéter qu'eux ne fêtaient pas Noël en famille, que chez eux c'était vraiment le premier de l'an qui comptait, qu'à Noël ils faisaient juste un petit repas en revenant du cinéma. 
Nous, dans notre famille, c'est Noël qui est important.

La, ils viennent de repartir et moi j'ai juste envie de me rouler en boule dans mon lit et de pleurer un bon coup. Je sais que ma mère à les yeux rouges et je l'entends renifler, c'est elle qui en souffre le plus. Pendant les quelques jours qui vont suivre, nous allons recevoir des messages régulièrement, des appels aussi et puis tout finira par s'espacer, on se retrouvera de nouveau à guetter les messages qu'ils postent sur facebook pour avoir l'impression de partager des choses avec eux. On regardera avec tristesse une photo ou il fête l'anniversaire d'une des soeurs de sa copine, on se dira que la vie est franchement injuste parfois et avec un peu de chance cette fois-ci on le reverra un peu plus vite.

Je n'ai pas posté encore ma photo cocooning, ni mes cadeaux de Noël, j'ai tenté de profité le plus possible. Ces articles arriveront un peu plus tard.
...............................................

Rendez-vous sur Hellocoton !

Besoin de vous: Il faut que j'éradique mes fautes d'orthographes alors n'hésitez pas à me les signaler si vous en voyez.

4 commentaires:

  1. La vie est ainsi faite, on ne peut pas tous être ensemble à la fois sauf dans ton coeur
    Belle et bonne fin d'année
    j'ai suivi ce mois sur votre idée avec plaisir
    https://patchcath.wordpress.com/2015/12/31/avant-de-refermer-les-volets-et-la-porte/
    ¸.•(¸.•´(¸.•´ (¸.•¨¯`♥* ¸¸.•*¨*• ☆

    RépondreSupprimer
  2. Le peu de mots qui me viennent sont dérisoires...
    Courage... As-tu essayé de lui en parler ? Je t'embrasse et te souhaite malgré tout de jolies choses pour la nouvelle année...

    RépondreSupprimer
  3. :( je ne sais pas trop quoi te répondre... On ne peut forcer les gens à prévoir du temps pour nous même si c'est la famille, malheureusement... J'espère que cela évoluera...

    RépondreSupprimer

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 

Copyright © 2010 Vie de Conte de fée | Blogger Templates by Splashy Templates | Free PSD Design by Amuki