dimanche 14 février 2016

1310. Ma semaine en séries #215 et #216

Je reprends un rythme plus traditionnel. Cette semaine j'ai commencé une nouvelle série pour mon challenge: Orange is The New Black, depuis le temps qu'on me conseille cette série !

logo semaine en séries
mon compte Bétasérie 
Je précise toujours de quels épisodes je parle. 
Je vous conseille de ne pas lire mon avis si vous n'avez pas vu l'épisode 
pour ne pas risquer les spoilers.

Orange Is The New Black
saison 1, 13 épisodes
+13 épisodes
J'ai enfin commencé cette série et je dois dire que j'ai bien aimé, mais je ne suis pas non plus complètement accro. Oui c'est sympa, oui c'est original, mais on tourne un peu en rond, on avance pas vraiment et surtout je ne vois pas comment la série peut durer trois saisons (une quatrième à venir). Il faut dire aussi que le personnage de Chapman m'énerve pas mal, je trouve que c'est le personnage le moins intéressant de la série. A la rigueur, j'aurais préféré qu'elle sorte de prison à la fin de la saison et qu'on se concentre sur un nouveau personnage. Quoique vu la fin de la saison, peut-être qu'elle disparait.

Galavant
saison 2, épisodes 7 à 10
+4 épisodes
Cette seconde saison était vraiment géniale ! J'espère qu'une suite est prévue, je serais vraiment déçue qu'on ne lui offre pas une saison 3. 

Baby Daddy
saison 5, épisode 1
+1 épisode
Je n'arrive pas à croire qu'on en soit déjà à la saison 5. Cette petite série qui ne payait pas de mine et dont je n'attendais pas grand chose et devenue une de mes petites chouchous. Je suis par contre un peu déçue de cette reprise. La série avance d'un pas et recule de deux. J'ai un peu l'impression qu'ils n'avaient pas prévu de durer aussi longtemps et que du coup ils ne savent plus trop où aller, ni quoi faire. J'espère qu'ils vont se reprendre et que la saison 5 nous annonce de belles surprises.

Grey's Anatomy
saison 12, épisode 9
+1 épisode
La saison a repris et encore une fois Grey's et la reine des Drama. Meredith en prend une nouvelle fois plein la figure et cette fois-ci littéralement. Je n'ai pas accroché plus que ça a cet épisode, je l'ai trouvé un peu long. Peut-être parce que l'épisode se déroule sur une longue durée. Plus d'un mois en 45 minutes, forcément ... Pourtant certains passages étaient parfaits, toute le passage ou Meredith vient d'être retrouvée dans le box est absolument parfait. Le moment ou ses enfants viennent la voir m'a fait pleurer. Et j'aime la direction de prend la nouvelle, mais Amélia me gonfle énormément !

The Big Bang Théory
saison 9, épisodes 14 et 15
+2 épisodes
J'ai bien aimé cet épisode 14, il annonce un renouveau pour la bande. Je n'apprécie plus le personnage d'Emily, elle n'a pas su évoluer depuis son arrivée dans la série. Elle reste cette nana complètement barrée et manipulatrice qui n'a jamais su s'intégrer dans la bande.
Je suis plutôt déçue de cet épisode de Saint Valentin. Pas vraiment original, il n'apporte pas grand chose à l'histoire et la révélation finale est attendue depuis tellement longtemps qu'elle ne m'a pas surprise du tout.
 _________________________
soit 21 épisodes en deux semaines
_________________________
Les autres participantes:
Miss Bunny, Azilis, Mandy

...............................................

Rendez-vous sur Hellocoton !

Besoin de vous: Il faut que j'éradique mes fautes d'orthographes alors n'hésitez pas à me les signaler si vous en voyez.

1 commentaire:

  1. J'ai arrêté Orange is the new black moi aussi, finalement j'aimais bien mais sans plus et du coup je n'ai pas poursuivi ^^

    RépondreSupprimer

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 

Copyright © 2010 Vie de Conte de fée | Blogger Templates by Splashy Templates | Free PSD Design by Amuki