lundi 2 mai 2016

1330. Ma semaine en séries #226 et 227

Aller, c'est repartit, j'ai remis le réveil, j'ai préparé ma gamelle et ma tenue (demain c'est la photo de classe) et en route pour la dernière période. Et oui, déjà, je n'en reviens pas, l'année passe à une vitesse folle.
Demain je commence mon défi "5 repas sans viande" et j'ai déjà quelques idées de repas sympas (merci pour vos suggestions). Je vous en reparlerai surement.

logo semaine en séries
mon compte Bétasérie 
Je précise toujours de quel épisode je vais parler. 
Je vous conseille de ne pas lire mon avis si vous n'avez pas vu l'épisode 
pour ne pas risquer les spoilers.
The Girlfriend Experience
saison 1, épisodes 1 à 5
+ 5 épisodes
"The Girlfriend Experience" explore les relations de call-girls avec leurs clients, auxquels elles offrent plus que du sexe, mais une intimité proche de celle qu'ils peuvent avoir avec leurs épouses ou compagnes.
J'ai eu envie de tester cette série originale, mais je n'ai pas du tout accroché. J'ai trouvé les personnages très dérangeants et j'ai du mal à comprendre leurs motivations. Du coup j'ai laissé tombé, sans regrets. 

Good Witch
saison 1 complète - saison 2, épisodes 1 et 2
+ 10 épisodes
La sorcière Cassandra Nightingale décide de s'installer dans la charmante communauté de Middleton et d'ouvrir une boutique baptisée "Bell, Book and Candle", proposant une myriade d'objets insolites. Cassie va changer la vie des habitants et du chef de la police, Jake Russell...  
À l'origine, The Good Witch est composée de sept téléfilms. Suite au succès rencontré, Hallmark Channel a commandé une série qui fait suite aux téléfilms. 
Cassie, désormais veuve rencontre son nouveau voisin.

Encore une découverte grâce à Nephtys et je suis bien contente. Cette série ne paye pas de mine, les personnage sont attachants, ça ne vole pas bien haut mais c'est plein de bons sentiments et c'est ce que j'avais envie de voir en ce moment. Je pense même l'intégrer dans mon challenge tient !
Par contre, je n'arrive pas à trouver l'épisode spécial Halloween.

Grey's Anatomy
saison 12, épisode 20
+ 1 épisode
Le cas médical était franchement poignant, j'ai été dans le même état que Maggie pendant tout le temps de l'épisode. La discussion sur les armes à feu était intéressante, c'est un vrai problème au États-Unis et je trouve que le sujet a été traité de manière très intelligente.
Je suis vraiment de plus en plus contente du tournant pris par Jackson et April. En contre partit ça chauffe pour Ben et Miranda, sa décision risque de signer la fin de son couple.
J'ai réalisé dans cette épisode que je ne serais pas mécontente du départ de Callie, c'est un personnage que j'ai vraiment adoré, mais je pense qu'elle a fait son temps. Arizona, par contre remonte doucement dans mon estime. (ne nous emballons pas hein)

The Big Bang Théory
saison 9, épisodes 20, 21 et 22
+ 3 épisodes
Cette série fait vraiment partie de celle que je regarde par habitude, cette neuvième saison est clairement mieux que la précédente. J'ai hâte que le bébé soit né, je sens que ça va nous offrir de bien jolies scènes et de bons fous-rire. D'ailleurs, je parie pour une petite fille.

Outlander 
saison 1, épisode 16
+1 épisode
Piuf, en passant quelques passages, Lau et moi avons réussis à terminer la saison. C'est une excellente série, très réaliste et j'ai hâte de voir la suite. Je suis en train de lire le tome 2 avant de me lancer dans ce visionnage. Je me dis qu'au moins Randall doit avoir disparu.

Friends
saison 5, épisodes 6 à 24 - saisons 6, 7, 8 et 9, complètes
+ 116 épisodes
Il y a eu un épisode que je ne connaissais pas. C'est fou. Il faudrait que les scénaristes se décide à réinventer une nouvelle série dans le genre, ça manque vraiment dans le paysage audiovisuel.

 _________________________
soit 136 épisodes en deux semaines,
on sent que c'était les vacances.
 _________________________
Les autres participantes:
  Azilis, Mandy
...............................................

Rendez-vous sur Hellocoton !

Besoin de vous: Il faut que j'éradique mes fautes d'orthographes alors n'hésitez pas à me les signaler si vous en voyez.

2 commentaires:

  1. Eh bien moi, je suis repartie dans Charmed ^^ Je termine en ce moment-même la saison 7... plus qu'une et mes sorcières préférées disparaîtront à nouveau (jusqu'au prochain revisionnage ^^)

    RépondreSupprimer
  2. Je suis contente que Good Witch t'aie plu. Elle est chouette et comme toit j'avais besoin d'un grand bol de choupitude !

    Pr TBBT je suis bien d'accord avec toi !

    FRIENDS est et restera intemporelle. Je n'ai encore jamais retrouvé une ambiance comme celle-ci. C'est bien dommage.

    Côté revisionnage je me suis lancée dans GA (12 saisons dont une inédite pour moi) je suis une guedin ^^'

    RépondreSupprimer

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 

Copyright © 2010 Vie de Conte de fée | Blogger Templates by Splashy Templates | Free PSD Design by Amuki