lundi 3 octobre 2016

1368. Ma semaine en séries #248 et 249


mon compte Bétasérie 
Je précise toujours de quel épisode je vais parler. 
Je vous conseille de ne pas lire mon avis si vous n'avez pas vu l'épisode 
pour ne pas risquer les spoilers.  
Beaucoup de séries ont repris et je suis bien contente de retrouver mes petites chouchoutes. Et puis, il y a les petites nouvelles qui font désormais parties de mes des nouvelles habitudes.

Grimm
saison 3, épisodes 6 à 22 - saison 4, épisodes 1 à 10
+ 27 épisodes
Bon, je pense maintenant qu'on peut clairement dire que je suis entrée dans cette série. J'avoue que je la trouve parfois un peu "trop", mais c'est aussi ce qui fait son charme. Je suis plutôt surprise de voir comment l'histoire du bébé à été balayée, je pense qu'on en entendra de nouveau reparler, en tout cas je l'espère parce que la, ça fait un peu "on a imaginé un bébé, mais on ne sait plus quoi en faire maintenant". A côté de cela, je suis avec intérêt l'histoire de Juliette. Pour une fois qu'on nous propose quelque chose d'intéressant avec elle. (oui je ne l'apprécie toujours pas) 
Comme depuis le début, mes personnages préférés sont Monroe et Rosalee, et on peut dire qu'ils ont été gâtés par ce début de saison.
 

The Big Bang Théory
saison 10, épisodes 1 et 2
+ 2 épisodes
Je suis contente de retrouver tout ce petit monde pour une dixième saison. Je ris certainement moins qu'avant, mais je me rends compte que je suis très attachée aux personnages. J'ai hâte qu'on avance sur la grossesse de Bernadette, je pense que les hormones vont la mettre dans tous ses états. D'ailleurs le passage sur la grossesse en entreprise était très juste. Penny et Léonard me semblent un peu en retrait dans ce début de saison. J'ai adoré le casting de la famille de Penny et le passage ou Sheldon tente de tenir sa langue!

The Good Place
saison 1, épisodes 1 à 4
+ 4 épisodes
Eleanor est envoyée par erreur "au Paradis". Maintenant si elle veut pouvoir y rester, 
il va falloir qu'elle apprenne à devenir ... gentille (et moins égocentrique).
Voici la petite nouvelle de la bande. Je l'avoue, je l'ai commencée uniquement parce que Kirsten Bell était au casting. Pour le moment c'est distrayant, il y a de bonnes idées, mais j'ai un peu peur qu'on tourne vite en rond.

Grey's Anatomy
saison 13, épisode 1 
+ 1 épisode 
Je ne me lasse pas de cette série, c'est dingue, je trouve qu'ils arrivent toujours à se renouveler. Prenons le cas d'Alex, non mais sérieusement, vous auriez pu imaginer que son histoire allait prendre cette tournure??? Je continue d'espérer que le bébé permettra à Jackson et April de se rendre compte qu'ils étaient faits pour être ensemble! Par contre j'étais certaine que ça finirait de cette façon entre Mérédith et son nouvel Apollon (qui ne va pas se laisser repousser comme ça!)

 _________________________
soit 34 épisodes en deux semaines
 _________________________
Les autres participantes:
Nephtys
- Si vous voulez rejoindre ce rendez-vous 
sériesque, n'hésitez pas!

...............................................

Rendez-vous sur Hellocoton !

Besoin de vous: Il faut que j'éradique mes fautes d'orthographes alors n'hésitez pas à me les signaler si vous en voyez.

2 commentaires:

  1. Ohh j'aime bien Kirsten Bell !! Je vais peut-être tenter de regarder ça, malgré ton bémol :)

    RépondreSupprimer

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 

Copyright © 2010 Vie de Conte de fée | Blogger Templates by Splashy Templates | Free PSD Design by Amuki