lundi 7 novembre 2016

1377. Petits bonheurs #41

Parce qu'aujourd'hui j'ai appris une mauvaise nouvelle concernant une amie, j'avais envie et besoin de me recentrer sur mes petits bonheurs. 


1. Savoir qu'il a neigé pas très loin d'ici. Même si moi je n'ai eu que de la pluie, je sens que la neige arrive.
2. Faire une séance de yoga en étant interrompue par Cléo qui vient m'escalader, puis se coucher sur moi.

3. Commencer un nouveau livre, relaxée par la séance de yoga, enveloppée dans mon plaid renard avec un mug d'infusion spéciale pour bien dormir, des madeleines (mon péché mignon), avec Cléo lovée tout contre moi.

--------------------------


du 1er au 31 décembre

Vous avez jusqu'au 16 novembre
pour voter pour un livre et un film.
Nous sommes déjà 17 participants !
Merci :)

 

...............................................

Besoin de vous: Il faut que j'éradique mes fautes d'orthographes alors n'hésitez pas à me les signaler si vous en voyez.

8 commentaires:

  1. Je suis désolée pour cette mauvaise nouvelle que tu as apprise... Tu as raison de te recentrer sur des choses qui te font te sentir bien, c'est important dans ces moments là... Courage ! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'essaye toujours de voir le bon côté des choses, parfois c'est plus difficile.

      Supprimer
  2. Désolée pour la mauvaise nouvelle :( ton plaid est très mignon !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un cadeau d'une autre copine, du coup je l'aime encore plus !

      Supprimer
  3. Les petits bonheurs font toujours du bien. Pour ma part, j'ai gardé l'idée (qui venait de toi, avec le challenge des petits bonheurs l'année dernière) et je remplis un carnet de 3 jolies choses chaque jour. Maintenant que ça fait plus d'un an que je le fais, je prends aussi le temps de relire ceux de la même date un an avant et ça apporte encore plus de bonheur, car finalement, je me remémore les belles choses. Courage pour ton amie <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais plus à qui je racontais (j'espère que ce n'est pas à toi, sinon je radote) que je n'écrivais que quand ça allait moyen. Parce que le reste du temps, j'oubliais. Mais depuis le début du mois, j'ai repris régulièrement mon carnet. Ca fait un bien fou.

      Supprimer
  4. Miam, tu me donnes envie de faire des madeleines ! Cette tasse, je reconnais la nouvelle collection de Monop ! Elle est adorable !

    RépondreSupprimer

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 

Copyright © 2010 Vie de Conte de fée | Blogger Templates by Splashy Templates | Free PSD Design by Amuki