lundi 28 novembre 2016

1381. Ma semaine en séries #256 et 257

J'ai l'impression de ne pas avoir regardé grand chose ces deux dernières semaines, mais je peux me tromper. Parfois j'ai de drôles de surprise quand je replonge dans ce que j'ai vu. J'ai tenu jusqu'à aujourd'hui pour regarder le premier épisode du retour de Gilmore Grils (2 fois). J'ai décidé que je regarderai un épisode chaque lundi. Ca va être difficile de tenir, mais j'ai vraiment envie de faire durer le plaisir. On en parlera donc au prochain "Ma semaine en série".

mon compte Bétasérie 
Je précise toujours de quel épisode je vais parler. 
Je vous conseille de ne pas lire mon avis si vous n'avez pas vu l'épisode 
pour ne pas risquer les spoilers. 

Grimm 
saison 5, épisodes 20 à 22
+ 3 épisodes
Fin de saison pour Grimm. C'est une fin de saison surprenante, la grande guerre ne semblait pas si grande que ça finalement. Je suis toujours un peu déçue quand ils annoncent ce genre de final grandiose ou le bien et le mal doivent s'affronter et qu'au final ça se fini par un combat de coqs entre deux mecs. Les dernières minutes laissent présager un suspens qui n'en est pas un à mon avis. Nous verrons bien à la reprise de celle qui sera la toute dernière saison. (oh et merde quoi, Juliette ...)

The Good Place
saison 1, épisode 9
+ 1 épisode
Vraiment, cette série ne fait que se bonifier à chaque épisode. Je ne la voyais pas aller bien loin (et je ne pensais pas regarder si longtemps), mais en faite elle peut se faire une jolie place dans le monde des petites séries comiques.

Grey's Anatomy
saison 13, épisodes 8 et 9
+ 2 épisodes
L'épisode 8 m'a semblé plutôt décevant, pourtant qu'est-ce que j'ai pleuré en le regardant. Par contre j'ai vraiment de plus en plus de mal avec Richard, je ne serais pas contre de le voir moins souvent. L'épisode 9 est très particulier lui aussi. C'est dur de nous laisser patienter comme ça pendant un mois, arggggg !!!!


Nashville
saison 3, épisodes 9 et 15
+ 7 épisodes
Yeh ! J'ai enfin repris Nashville! Vraiment je ne sais pas pourquoi je n'arrive pas à être plus assidue avec cette série: elle est vraiment bonne! Je n'ai eu aucun mal à me replonger dedans, c'était un peu comme si je venais de la quitter. Juliette me tape un peu sur les nerfs, elle joue la femme enceinte insupportable parfaitement. C'est un personnage qui avait gagné en profondeur et qui est en train de tout reperdre. Je trouve que son boyfriend est un amour, il se plie en quatre pour elle ! 
Je suis toujours autant sous le charme de l'actrice qui joue Scarlett, cette nana a tout pour elle ! L'histoire du mariage était une vaste blague, je n'y ai jamais cru. Par contre je n'avais vraiment pas vu venir le coup du cancer !


The Big Bang Theory
saison 10, épisode 9
+ 1 épisode
Encore une fois j'adore la relation Sheldon/Penny, je me répète mais je trouve qu'elle fonctionne particulièrement bien. J'ai bien aimé cet épisode dans lequel on retrouve le groupe complet autour d'un repas, un petit clin d’œil au début de la série. Quand je pense qu'avant Radj ne pouvais pas parler aux filles. J'ai l'impression que ça faisait une éternité qu'on avait pas eu tous les personnages de réunis tous ensemble. J'ai une copine qui vient de découvrir la série, ça me semble tellement loin à moi !
 _________________________
soit 14 épisodes en deux semaines
 _________________________
Les autres participantes:
 On dirait bien qu'il n'y a plus que moi...
- Si vous voulez rejoindre ce rendez-vous 
sériesque, n'hésitez pas!
 
 
--------------------------


du 1er au 31 décembre

Vous avez jusqu'au 16 novembre
pour voter pour un livre et un film.
Nous sommes déjà 37 participants !
Merci :)

 
...............................................

Besoin de vous: Il faut que j'éradique mes fautes d'orthographes alors n'hésitez pas à me les signaler si vous en voyez.

2 commentaires:

  1. Oh! un mois avant le prochain épisode de Grey's anatomy ! je trépignais déjà ces derniers jours en me demandant pourquoi le 10 n'était pas en ligne ... faut que je me tienne un peu mieux renseignée :) J'avoue en avoir un peu assez de Richard aussi, et je suis triste pour Hunt....

    RépondreSupprimer
  2. Rooh moi ça me manque terriblement The Good Place, j'adore ! :)

    RépondreSupprimer

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 

Copyright © 2010 Vie de Conte de fée | Blogger Templates by Splashy Templates | Free PSD Design by Amuki