21/11/2016

1380. Mes derniers achats

Alors que beaucoup d'entre vous sont certainement en train de faire leurs achats pour Noël, moi je n'arrête pas de passer des commandes pour moi. Comment vous dire qu'il y a un problème ...
(bon en vrai j'ai fait un gros tris par le vide, maintenant il faut remplir l'armoire parce que je n'ai plus grand chose)


bague nuage (15€) - top vert (20€) - top bleu (20€) - gilet gris (25€) - jean (40€)
Cette bague, je l'avais repéré depuis très longtemps! Mais elle s'était rapidement vendue et n'était pas disponible. Du coup quand elle est réapparue sur le site, je n'ai pas hésité bien longtemps. Je crois que c'est l'achat que j'attends le plus.
Kiabi est en train de devenir mon fournisseur officiel de vêtements. J'ai commandé le haut bleu que je possède déjà en noir et bordeaux. C'est mon haut favoris et comme j'adore le bleu ...  Pour le vert, je sors complètement de ma zone de confort, puisque le vert est loin d'être ma couleur préférée. En ce moment j'ai envie de changement alors, je tente. Le froid arrivant, j'ai envie de gilet dans lesquels me lover, je m'imagine déjà dans celui-là.
J'ai jeté deux jeans, il m'en fallait absolument les remplacer. J'en ai acheté un, mon modèle favoris. Par contre, ils ne taillent jamais pareil.

Café givré (7,43€) - Prudence (8,90€) - Le combat d'hiver (6,70€) - Le chagrin du roi mort (6,70€) 
On sent comme une thématique la, non? 
J'ai préparé ma pile à lire pour le weekend de lecture au chalet et ça tombe parfaitement bien, elle correspond au menu Montagnes enneigées du cold winter challenge aussi). J'ai tellement hâte de me plonger dans ce genre de lecture. J'espère retomber sur le même genre de pépite que La fille de l'hiver, que j'avais adoré l'an dernier. Je fonde beaucoup d'espoir sur Café givré, le titre et la couverture me font rêver !

Aller, maintenant on se penche sur les cadeaux pour les autres et j'avoue que je n'ai pas beaucoup d'idées. (mais je n'exclus pas des petits achats futiles pour moi, la semaine prochaine on va chez Pirmarks, Flying Tiger et Hema ...)

--------------------------


du 1er au 31 décembre

Vous avez jusqu'au 16 novembre
pour voter pour un livre et un film.
Nous sommes déjà 31 participants !
Merci :)

 
...............................................

Besoin de vous: Il faut que j'éradique mes fautes d'orthographes alors n'hésitez pas à me les signaler si vous en voyez.

7 commentaires:

  1. Il faut se gâter soi-même parfois, ça fait du bien :)
    J'adore la boutique Bird on the wire, tout est tellement joli !!! <3

    RépondreSupprimer
  2. Hahaha pour Kiabi j'ai le même top bleu mais en bordeaux et en modèle grande taille qui varie un chouilla :)

    RépondreSupprimer
  3. Le monde de oui oui n existe pas....
    http://laveritenevouplairapa.my-free.website/book

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup tes achats! Du vert, bah dis donc!! Vivement une petit séance shopping ensemble!

    RépondreSupprimer
  5. Il faut savoir se faire plaisir de temps en temps, c'est bon pour le moral ! :p Sympa ta sélection de fringue, et j'aime beaucoup la bague, elle est chouuuu !

    RépondreSupprimer
  6. Super jolie ta bague !! Et cette pile de romans a l'air très réjouissante aussi !

    RépondreSupprimer

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.