24/04/2017

1421. Ma semaine en séries #277 et 278

Bon, on va être un peu futile, ça va faire du bien ...

mon compte Bétasérie 
Je précise toujours de quel épisode je vais parler. 
Je vous conseille de ne pas lire mon avis si vous n'avez pas vu l'épisode 
pour ne pas risquer les spoilers. Par contre les images sont sans risque.


Baby Daddy
saison 6, épisode 3
Ben est ravi, il a trouvé une fille qui couche juste pour le plaisir. Juste ce qu'il voulait. Mais pour les autres garçons elle ne peut être qu'une prostituée? Et finalement qui fini par s'accrocher à cette relation?  J'ai beaucoup aimé cet épisode qui casse les codes. 
+ 1 épisode


Grey's anatomy
saison 13, épisodes 19 et20

Bouh que je n'ai pas été convaincue par l'épisode 19. On sent qu'ils essayent de remplacer Cristina par Jo et Amélia, (comme ils avaient essayé jusque la avec Alex, qui est devenu transparent) mais ça ne fonctionne pas. L'alchimie qu'il y avait entre Cristina et Meredith manque vraiment à la série
L'épisode 20 à rudement joué avec mes nerfs. Encore un avion! J'ai vraiment eu peur d'une redit et finalement pas du tout. C'était un très bon épisode plein de suspens avec la juste dose de drama et de romance. Il ouvre des possibilités qui me font espérer une jolie suite. 
Ce qui me fait un peu peur c'est qu'on est déjà à l'épisode 20 et que finalement il ne s'est pas passé grand chose durant cette saison. Plein de petites choses isolées qui ne font pas de liens entre elles. C'est frustrant. 
+ 2 épisodes
The Big Bang Theory
saison 10, épisode 21
Je disais justement que la naissance de la petite Haley n'avait pas changé grand chose à la vie de nos geek et finalement cet épisode tombe à point nommé. J'ai beaucoup aimé quand Sheldon se fait punir par Amy, c'était amusant. Je pense tout de même que cette série devrait s'arrêter. Au final, on tourne un peu en rond. La copine intéressée par l'argent, c'était quand même du déjà vu avec Raj ...
+ 1 épisode


iZombie
saison 3, épisode 1

Voilà une saison qui annonce beaucoup de changements et qui s'annonce vraiment bien ! Décidément c'est une belle découverte, j'ai hâte de voir la suite.
+ 1 épisode
Doctor Who
saison 10, épisode 1
Encore une reprise qui me plait beaucoup. J'aime les mystères qui sont déjà soulevés, j'aime Bill (alors que je vous jure que ce n'était pas gagné), j'aime toute la découverte du Tardis, j'aime voir les Dalek mais que un peu, j'aime les photos sur le bureau du docteur, j'aime le Docteur qui part en courant quand Bill lui parle de cette chose étrange qu'elle a vu, j'aime la fille aux yeux vairons, j'aime les conférences et les frites ... 
C'est un épisode qui introduit bien la nouvelle compagne, son histoire m'intrigue vraiment.
+ 1 épisode

 _________________________
soit 6 épisodes en deux semaines
 _________________________
Les autres participantes:
 On dirait bien qu'il n'y a plus que moi...
- Si vous voulez rejoindre ce rendez-vous 
sériesque, n'hésitez pas!
...............................................

Besoin de vous: Il faut que j'éradique mes fautes d'orthographes alors n'hésitez pas à me les signaler si vous en voyez.

4 commentaires:

  1. Ouuuh ! Il faut que je reprenne iZombie ! J'ai fini la saison 1 mais j'en avais tellement que j'ai arrêté (alors que j'adoooore !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La saison 3 est très bien trouvé! Cette série mérite vraiment d'être découverte.

      Supprimer
  2. Il faut que je reprenne mon visionnage d'iZombie j'ai un peu laissé tomber en saison 2 à cause de la diffusion anarchique de France 4 !

    Pour TBBT je suis d'accord avec toi, je l'adore, mais il est temps qu'elle s'arrête ; ce qui n'est pas prévu pour tout de suite car elle a déjà été renouvelée.

    Baby Daddy est chouette à retrouver chaque semaine, avec Y&H ce sont mes deux petites sitcoms feel good du moment.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il faut que tu reprennes iZombie, la saison 3 promet du lourd !
      Ca y est je suis de nouveau dans Baby Daddy. Je retrouve Danny avec plaisir!

      Supprimer

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.