01/05/2017

1423. L'amour est un poisson d'avril - Petits bonheurs #44

Quand un mois se termine, j'adore ouvrir mon cahier de petits bonheurs et me replonger dans ceux qui ont ponctué le mois.

@_samarian
être en vacances chez papa/maman - rire - admirer le ciel - ne pas mettre de réveil - binge watcher des séries - pleurer - manger de la glace - voir le soleil se coucher - retrouver la grande ours - acheter un haut orange made in France - retourner à la chorale - me couper les cheveux - profiter du soleil - voir ma grand-mère - lire - manger africain - rire encore - m'offrir des cadeaux futiles et inutiles mais qui font plaisir - acheter un livre - m'attacher les cheveux - retourner à Rouen - voir F. - acheter des plantes - me faire offrir une plante - acheter une BD - acheter un canapé - lire les bêtises de mes élèves et sourire encore - soirée anniversaire surprise - faire un escape game - voir beaucoup M. - voir que les fraises et les framboises poussent sur le balcon - faire un deuxième escape game - planifier un troisième escape game - boire des cocktails - sortir sans manteau - reprendre les bonnes habitudes - faire des soirées entre copines - recevoir un message sur mon blog qui me touche beaucoup (je te réponds très vite) - voir que les copines vont mieux - recevoir une carte postale - boire du champagne - sourire sous la pluie - un restau organisé au dernier moment - s'endormir en entendant la pluie tomber

...............................................

Besoin de vous: Il faut que j'éradique mes fautes d'orthographes alors n'hésitez pas à me les signaler si vous en voyez.

6 commentaires:

  1. Je tiens mon carnet de gratitudes depuis un an et je relis chaque fois mes trois bonheurs de l'année précédente, c'est fou comme ça fait un bien fou :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais tellement ! Je suis tellement convaincue par cette méthode. La pour le weekend, mon carnet est l'une des premières choses que j'ai mis dans ma valise.

      Supprimer
  2. Sympa tous ces petits bonheurs!!!! Alors ça y est canapé acheté?!

    RépondreSupprimer
  3. J'adore tous ces petits bonheurs, en particulier sourire sous la pluie :)
    Il n'y a rien de mieux que s'endormir en entendant la pluie tomber <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore le bruit et l'odeur de la pluie, par contre, je déteste être dessous (bon avec un bon parapluie et des bottines de pluie, ça change tout).

      Supprimer

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.