11/05/2017

1424. Parfois j'ai envie ...


Parfois j'ai envie qu'on inverse les jours ouvrés et les weekends. Ça serait cool quand même, une sacrée révolution !
Parfois j'ai envie que les journées soient plus longues, alors que je baille à m'en décrocher la mâchoire des 21 heures.
Parfois j'ai envie de ne pas faire attention à l'argent et de dévaliser une boutique de vêtements et de déco et d'acheter des choses dont je n'ai absolument pas envie.
Parfois j'ai envie de me téléporter chez papa/maman pour me faire dorloter et manger un bon petit plat cuisiné avec amour.
Parfois j'ai envie de devenir rousse, pour surprendre les gens.


Parfois j'ai envie de dire tout ce qui me passe par la tête, sans utiliser de filtre.
Parfois j'ai envie d'être plus sportive, d'aller courir quand il fait beau, de transpirer pour la bonne cause, d'avoir les muscles qui se dessinent.
Parfois j'ai envie de croire que la magie existe, les sirènes et les licornes aussi.
Parfois j'ai envie de faire la sieste sur le temps de midi, d'installer un matelas gonflable sur le sol de ma classe et de dormir un peu ou de prendre le temps de lire.


Parfois j'ai envie  de m'acheter une jolie paire d'escarpin, mais je n'arrive pas à les supporter.
Parfois j'ai envie de devenir transparente pour aller faire ma curieuse. 
Parfois j'ai envie d'avoir une voiture volante pour pouvoir éviter les bouchons le matin.
Parfois j'ai envie de sourire aux inconnus juste pour voir si mon sourire va se propager.


Parfois j'ai envie de plaquer au mur le caissier d'en bas de chez moi, celui qui me donne chaud quand je le croise.
Parfois j'ai envie de figer le temps pour avoir le temps de faire tout ce que j'ai à faire.
Parfois j'ai envie de débrancher mon cerveau, de le mettre au frais pour pouvoir légumer tranquillement.
Parfois j'ai envie d'écrire sur mon blog, mais je n'ai pas le temps ou pas d'idée d'article qui vaille le coup.


...............................................

Besoin de vous: Il faut que j'éradique mes fautes d'orthographes alors n'hésitez pas à me les signaler si vous en voyez.

4 commentaires:

  1. Haha, c'est vrai que ça fait rêver des journées plus longues ou des week-end de 5 jours ! Pour ma part j'ai enfin des vacances la semaine prochaine, ça va me faire du bien =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu m'étonnes ! J'espère que les vacances ont été bonnes.

      Supprimer
  2. Parfois il faut agir .... pour faire passer nos envies. Tu avais déja parler de ton envie de devenir rousse, tu sais maintenant ce qu'il te reste à faire. bon week end

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai déjà fait il y a quelques années. C'était sympa.

      Supprimer

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.