07/12/2017

1456. 10 ans !

Et flute, j'ai raté la date, mais le 3 décembre mon blog fêtait ses 10ans. Dix ans , c'est fou quand j'y pense.
En 10 ans, ma vie professionnelle a beaucoup changé. J'étais une étudiante perdue qui ne savait pas quoi faire de sa vie, je suis désormais professeur des écoles et j'adore mon boulot.
Je vivais aussi en Normandie et à l'époque je vous aurais ri au nez si vous m'aviez dit qu'un jour j'allais la quitter pour vivre en région parisienne. Et pourtant ...
Il y a 10 ans, Cléo n'en avait qu'1. Elle ne vivait avec moi que depuis 4/5 mois. Qui aurait pu croire qu'elle allait devenir tellement indispensable au bon équilibre de ma vie.


En 10 ans, vous en avez appris des choses sur moi, je me suis beaucoup confiée, je suis parfois surprise d'avoir encore des choses à vous raconter...
Pourtant je ne me suis jamais lassée d'écrire ici. Oui parfois j'ai moins d'idée et il va y avoir moins d'activité, mais je reviens toujours avec plaisir sans jamais me forcer.


10 ans de blog c'est 1454 articles, 6404 commentaires, des challenges, des partages, c'est aussi et surtout des belles rencontres.
Merci d'être toujours là.

...............................................
Besoin de vous: Il faut que j'éradique mes fautes d'orthographes alors n'hésitez pas à me les signaler si vous en voyez.

9 commentaires:

  1. Bon anniversaire à toi et ton blog ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Mais de rien. J'espère encore te lire pour au moins 10 ans de plus. AU MOINS. <3

    RépondreSupprimer
  3. Très bon blog anniversaire samarian et bonne continuation

    RépondreSupprimer
  4. 10 ans c'est à la fois très long et très court. Bon bloganniversaire

    RépondreSupprimer
  5. 10 ans, c'est beaucoup ! Je te souhaite un joyeux anniversaire et encore de beaux partages.

    RépondreSupprimer
  6. Joyeux bloganniversaire ! Ce qui est sympa c'est de toujours prendre du plaisir à tenir le blog :) Longue vie à Vie de conte de fée, à Cléo! et puisà toi aussi hein ! ;)

    RépondreSupprimer
  7. Ohlala dix ans vraiment ?? Tu me diras mon premier blog en a pas loin de dix... dans 2 ans ! Très bon anniversaire et encore de belles années à venir !

    RépondreSupprimer
  8. Quel bel anniversaire !! 10 ans, ça en fait des découvertes ! ;-)

    RépondreSupprimer

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.