16/12/2017

1457. Noël est arrivé chez moi [Il était CINQ fois Noël]

Je vous emmène faire un petit tour chez moi ou la magie de Noël s'est déposée ça et là.
J'ai installé cette petite ville en papier près de ce globe que j'ai récupéré en sale état à l'école et que j'ai repeint entièrement pour y peindre des constellations. 
J'ai réinstallé mon sapin en bois que j'aime tant, il est à côté de mon calendrier de l'avant Dammann, ça brille, c'est beau.
J'ai mis ma parure de lit spéciale Noël et j'ai accroché des boules sous mon étagère Harry Potter.

Pour la première année, j'ai accroché une couronne de l'avant. J'aurais aimé la mettre sur ma porte, mais je ne vois pas comment l'accrocher.
Sur mes étagères j'ai glissé de petites décorations et des guirlandes lumineuses.

Une jacinthe dans un pot de Noël, ce mug que j'utilise presque exclusivement et puis encore ça et là de petites décorations.
Je voulais mettre de nouveaux coussins sur mon canapé mais je n'ai pas trouvé mon bonheur, ça sera mon prochain achat pour l'an prochain.

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
Il était une fois Noël est un  challenge qui 
à la manière d'un calendrier de l'avent, 
vous propose de  publier des articles sur 
des thèmes bien précis pour se 
mettre dans  l'ambiance de Noël.

Pour en savoir plus
et pour
 lire les autres billets.
..............................................

Besoin de vous: Il faut que j'éradique mes fautes d'orthographes alors n'hésitez pas à me les signaler si vous en voyez.

9 commentaires:

  1. j'aime beaucoup tout ce qui est lumineux du coup j'aime beaucoup ta déco

    RépondreSupprimer
  2. trop mignon le mug père noël !! ça donne envie de chocolat viennois XD

    RépondreSupprimer
  3. Je fais la même chose avec la guirlande de billes dans un vase ! :)
    Et, comme Bidib, j'aime beaucoup le mug père Noël!

    RépondreSupprimer
  4. Tu n'as pas fait les choses a moitié :) Jolie déco !

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup les décorations en papier comme celle-ci. Anne des Sorcières en a fait aussi.
    Et l'éternelle jacinthe de l'hiver... comme chez moi !
    Une déco bien chaleureuse.

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup tes suspensions en forme de flocon et de sapin :)

    RépondreSupprimer
  7. J'aime bien la ville en papier, tout ce qui est papier me plait toujours

    RépondreSupprimer
  8. Wouhaou !! Tu as mis les petits plats dans les grands =)
    Bon, du coup je vais aller me faire un chocolat chaud !

    RépondreSupprimer
  9. ça fait très douillet, tout ça !! :-) bonnes vacances pour ce soir !!

    RépondreSupprimer

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.