28/05/2018

1477. Ma semaine en séries #330, 331, 332, 333, 334 et 335

Décidément, je ne publie pas souvent en ce moment. Je n'ai d'ailleurs aucune explication à cela.
mon compte Bétasérie 
Je précise toujours de quel épisode je vais parler. 
Je vous conseille de ne pas lire mon avis si vous n'avez pas vu l'épisode 
pour ne pas risquer les spoilers. Par contre les images sont sans risque.



Grey's Anatomy
saison 14, épisodes 19, 20, 21, 22, 23 et 24
J'ai eu très peur de la fin de saison. Je craignais qu'ils tuent April. Et puis finalement, c'est à peine si on comprend qu'elle ne reviendra plus. Je me demande comment ils vont gérer son départ. Elle a quand même une fille avec Jackson!
Celui d'Arizona est par contre bien amené. Je suis aussi contente de retrouver Teddy, c'est un personnage que j'ai toujours apprécié. Le coup de sa grossesse ne m'a pas du tout surprise.
Je me demande aussi ce que cela va changer suite à la "démission" de Bailey de son poste de chef. 
Bref, comme depuis 14 ans, j'ai hâte de connaitre la suite.
+ 6 épisodes


The Big Bang Theory
saison 11, épisodes 21, 22, 23 et 24
Mazette la robe d'Amy !!!
Et voilà, ça y est, Sheldon est marié ! Auront nous le droit à l'étape bébé dans la saison 12? 
J'ai bien aimé l'épisode du mariage. Il y avait beaucoup d'humour. Amusant aussi de retrouver Jerry O'Connell (Slider pour moi), je crois que j'en était un peu amoureuse quand j'étais ado.
+ 4 épisodes



Modern Family
saison 9, épisodes 18, 19, 20 et 21
J'ai particulièrement aimé la scène de l'escape game dans l'épisode 21. Après, je trouve qu'on tourne quand même pas mal en rond dans cette série.
+ 4 épisodes



When Calls the Heart
saison 2, 3 et 4 - complètes
J'avais besoin d'une série doudou. J'ai donc enchainé sans scrupule les épisodes.
La relation entre Elisabeth et Jack est tellement mignonne. Comment voulez-vous qu'après avoir vu ça, je puisse rencontrer quelqu'un qui en vaille la peine.
+ 27 épisodes



Jane the Virgin
saison 4, épisodes 13, 14, 15, 16 et 17
Je trouve la maladie de Xiomara très difficile à vivre. 
Je suis surprise par la fin de la saison. Oui c'est une télénovela, mais là quand même ...
+ 5 épisodes



Anne with an E
L'histoire d'une jeune fille à l'imagination débordante, Anne, 13 ans. adoptée qui se bat envers et contre tout pour se faire accepter et gagner l'affection de son nouvel entourage.
saison 1, complète
Oh que c'est mignon comme série ! C'est Anais qui en avait parlé sur son blog et j'avais gardé en tête l'idée de la regarder plus tard. Grand bien m'en a pris ! 
Anne est un personnage terriblement attachant, même si un poil trop bavarde quand même. Ca m'a donné envie de découvrir le livre dont cette série est tirée.
+ 7 épisodes



Jessica Jones
saison 2, épisodes 1 
J'ai eu beaucoup de mal à accrocher avec ce nouvel épisode. Je ne sais pas pourquoi, j'avais tellement aimé la saison 1! J'aime la Jessica badass et la, elle est un peu trop paumée. Je me doute que ça va se décanter rapidement, mais pour le moment, ce n'est pas ce que j'ai envie de regarder. Je la mets encore un peu de côté avant de la regarder quand ça sera le bon moment.
+ 1 épisode


Izombie
saison 4, épisode 1
Décidément cette série arrive toujours à me surprendre! Maintenant que l'invasion de zombie a commencé, elle va encore prendre une nouvelle direction. J'ai hâte de voir où ils vont nous emmener encore une fois.
+ 1 épisode



This is us
saison 2, épisode 15
Il m'en aura fallu du temps avant de pouvoir poursuivre cette saison. L'épisode 14 avait été d'une telle violence.
 + 1 épisode

_______________
soit 56 épisodes en six semaines,
sois une moyenne de 9 épisodes par semaine.
...............................................

Besoin de vous: Il faut que j'éradique mes fautes d'orthographes alors n'hésitez pas à me les signaler si vous en voyez.

1 commentaire:

  1. Aaaah Anne with an E !!! =D Ils sortent la saison 2 à l'automne :)
    Jessica Jones saison 2 je n'ai pas encore regardé parce que je voudrai voir The Defenders avant... Ah et iZombie, j'attends avec impatience qu'ils mettent une nouvelle saison sur Netflix...

    RépondreSupprimer

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.