lundi 29 octobre 2018

1498. Ma semaine en séries #356 et 357

Je profite pleinement des vacances pour faire le plein de séries tv, mais le gros plein. J'ai décidé de profiter complètement de la première semaine de vacances et j'ai parfaitement réussi à ne pas penser à l'école. Je ne pensais pas y arriver parce que j'ai appris que j'allais être inspectée à la rentrée. 
Aujourd'hui on attaque la deuxième semaine de vacances, je me remet doucement au travail, cette coupure m'a fait le plus grand bien.

mon compte Bétasérie 
Je précise toujours de quel épisode je vais parler. 
Je vous conseille de ne pas lire mon avis si vous n'avez pas vu l'épisode 
pour ne pas risquer les spoilers. Par contre les images sont sans risque.




 
The Good Place - saison 3, épisodes 3, 4 et 5
J'espérais que l'action allait vraiment commencer maintenant qu'il y avait eu la révélation de la porte, mais non, décidément je la trouve plate cette saison.
+ 2 épisodes


Doctor Who - saison 11, épisodes 2 et 3
Si l'épisode 2 était finalement très classique, je dois avouer que j'ai complètement adoré l'épisode 3. Comme tout le monde je connaissais Rosa Parks, mais sans vraiment connaitre les détails de l'histoire. J'adore quand une série tv nous plonge dans l'histoire. C'est ce que j'aimais tant avec Timeless. La partie historique que l'épisode 3 est parfaite, je suis plus septique avec le "vilain" de cette épisode. J'espère qu'on sera amené à le recroiser, je pense qu'il y a des choses à creuser.
+ 2 épisodes


The Big Bang Theory - saison 12, épisodes 5 et 6
J'ai adoré l'épisode d'Halloween, ça faisait longtemps que je n'avais pas tant ri avec cette série. Je trouve vraiment que cette saison est meilleure que les dernières. J'ai hâte qu'on découvre plus la fiancée de Radj, ce personnage apporte un vent de fraicheur inattendu. 
+ 2 épisodes


Manifest - saison 1, épisode 4
J'accroche vraiment bien avec cette série. Elle n'apporte pas grande nouveauté, mais je la trouve très prenante et je trouve les acteurs vraiment pas mauvais. 
+ 1 épisode


Joanna et son mari Alistair délaissent temporairement l’Écosse avec leur bébé pour se rendre en Australie afin de récupérer la garde de Chloé, la fille d’Alistair. Cependant, ce séjour en Australie vire au cauchemar lorsque leur bébé, Noah, disparait.
The Cry - saison 1, épisodes 1, 2 et 3
Cette série me captive complètement, elle a un côté Broadchurch. L'histoire est dingue et jamais convenue. A chaque fois que je crois approcher de la solution, on me retourne le cerveau et je repars de zéro. Il me reste un seul épisode à voir et je sens que je vais encore tomber de haut.
Et encore une fois je suis complètement sous le charme de Jenna Coleman. Cette actrice me captive dès qu'elle apparait à l'écran. Elle me fait cet effet dans toutes les séries où je l'ai vue.
+ 3 épisodes


Modern Family - saison 10, épisode 1
Bon, j'ai réarchivé cette série. Non pas qu'elle soit mauvaise, mais j'en ai bien trop en cours en ce moment, mais celle-ci ne fait pas partie de celles que je préfère.
+ 1 épisode


Charmed - saison 1, épisodes 1 et 2
Halloween approchant, j'ai eu une grosse envie de sorcières, j'ai donc donné sa chance au reboot de Charmed. C'est con, il aurait suffit qu'ils appellent ça autrement, que les 3 sœurs aient un autre nom de famille pour que ça fonctionne. La série souffre des mêmes problèmes que son ainée à ses débuts: des actrices faiblardes, des démons trop faciles à vaincre ... 
Je regarde vraiment par nostalgie et parce que c'est de saison, je ne suis pas certaine de continuer sur le long terme. 
+ 2 épisodes


Lucifer - saison 2, épisodes 1 et 2
Qu'il est attachant ce Lucifer! Je suis contente de voir qu'il donne une véritable intrigue à son frère (j'ai envie de l'appeler Castiel, mais je sais que ce n'est pas ça. J'ai un trou.)
Pour la mère, j'aurais aimé qu'ils choisissent une actrice plus agée, ça me perturbe beaucoup de voir cette jolie femme se faire appeler maman. Après, ça a été bien amené dans l'épisode. A voir par la suite.
+ 2 épisodes


Grey's Anatomy - saison 15, épisode 5
C'est un épisode gentillé. Toute la saison semble être mignonnette. Tout va bien chez tout le monde, même pour le bébé de Terry, on a l'impression que ça ne va pas poser de gros problèmes dans l'histoire. A moins que toute cette gentillesse ne cache une grosse surprise qui va tomber sur le nez des personnages qui ne s'y attendent pas du tout.
+ 1 épisode

 
_______________
soit 16 épisodes en deux semaines.
 
...............................................

Besoin de vous: Il faut que j'éradique mes fautes d'orthographes alors n'hésitez pas à me les signaler si vous en voyez.

2 commentaires:

  1. Alors franchement, moi le reboot de Charmed, je ne suis pas sûre de tenter. Je viens de tenter Sabrina et j'avoue ne pas tellement accrocher, je vais poursuivre, mais à voir. Par contre, je ne connais pas The Cry et ça m'intrigue ! J'ai adoré Broadchurch alors forcément ;)

    RépondreSupprimer
  2. Je pense la même chose que toi de la saison 3 de "The Good Place", d'ailleurs j'ai du retard, je n'ai regardé que les 2 premiers. Je suis déçue de la tournure que ça prend. Et "Charmed", à en lire ton avis, je ne sais pas si je vais me laisser tenter !

    RépondreSupprimer

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 

Copyright © 2010 Vie de Conte de fée | Blogger Templates by Splashy Templates | Free PSD Design by Amuki